ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +
 
 FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Slipknot - Live 9.0

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Chroniques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sensei
Lord


Inscrit le: 07 Oct 2006
Messages: 1993
Localisation: Dans les marais poitevins

MessagePosté le: Mar Oct 10, 2006 6:44 pm    Sujet du message: Slipknot - Live 9.0 Répondre en citant

Live 9.0 ou l' art de déçevoir.

Je m' explique. En novembre 2005, Slipknot sort son dernier CD, et un live !!! Étant à l' époque un jeune métaleux insouciant de la vraie nature du métal, j' étais un pro Sknot.

Bref passons ma vie personelle, et rentrons dans le vif du sujet.
Avec une boite originale à mon gout, je me procure la double-galette.
Dans ce live apparait tous les titres de rêve : La lignée (SIC) -> Spit it out, Les grandes songs d' Iowa et Les mieux de Vol.3... Bref que du beau !!!

Le CD commence, les fans crient comme des histériques, puis un homme surgit pour dire que Slipknot a 1 problème, mais qu' ils viennent juste pour eux. Intro pour le moins originale, non ?

Ensuite ils commencent The blister exists, avec un petit manque de panache. Puis au moment ou Corey est censé gueuler comme un timbré, il pousse un cri horrible et aigu, le pire cri de toute l' histoire d' un live...
Je passe vite de chanson vu sa pauvreté, et je passe à (SIC)... Que dire sur cette song ? Sincèrement que c' est une des mieux du live, sauf quand corey essaie de gueuler, car c' est toujours ses cris stressants.
Les chansons sinon sur le CD1 sont toutes aussi nulles, sauf qu' on peut se réjouir de la présence de Purity, d' un solo de Joey, et la chanson rare Eeyore.
Le CD2 commence avec l' excellente Three Nil, mais Corey manque toujours de puissance... Puis arrive Spit it out l' unique. Cette représentation est l' une des meilleures au monde, lorsque les gens chantent dans le vide, et que Corey se fout d' eux. Fun en résumé.
Sinon People=Shit, j' ose en parler... C' est vraiment Slipknot qui joue ???
Car ,désolé du terme, mais le refrain est une vraie merde. Pourquoi un abruti de la bande ose chanter comme ça ???
Enfin bref, Skin ticket et Spit it out sont les 2 seules chansons de ce Live que j' aime

Un live où Corey à un problème de voix, avec des musiciens derrière plus que mauvais, un public manquant de puissance, et le pire, des chansons tirées de live différents avec un résultat médiocre, la bande de Desmoines s' est bien payé de notre tête...Du commercial aussi déçevant, ils auraient pu avoir le luxe de nous produire un Live digne de ce nom.
Donc dépensez vos sous dans un album de qualité au lieu de ce "truc"
_________________
Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
jeremy
Newby


Inscrit le: 19 Nov 2006
Messages: 4

MessagePosté le: Dim Nov 19, 2006 3:28 pm    Sujet du message: slipknot c tro fort Répondre en citant

Yeah ! trop bien expliké j'adore ce groupe il déchire!
_________________
salut ? tout et a toute les amateur de M?tal

mais groupes pr?f?r?s sont:
-slipknot
-korn
-stone sour
-slayer
-red hot chilli peppers
-simple plan
et autres
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Chroniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum