Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
EternaL_WinteR Junky

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 105 Localisation: Dans un Fjord au fin fond de la norvege
|
Posté le: Sam Jan 06, 2007 12:38 pm Sujet du message: MayheM - De Mysteriis Dom Sathanas |
|
|
Voici l'album de black metal le plus maléfique jamais créé... Une ambiance glacial et mortuaire qui vous poignarde le ventre à chaque écoute. Le groupe mêt en scène sa propre mort. Si les membres de Mayhem ont été les victimes du destin le plus macabre ( suicide, meurtre ... ) l'album, lui, restera le témoignage de cette période où des musiciens avaient sus capter ce quelque chose de mystique et d'unique qu'est la noirceur de l'âme en dehors de toute trace temporelle, car c'est l'album du temps, d'un temps, seulement une trace musicale inscrite dans le temps par la recherche de la mort. It's true...
1. Funeral Fog
2. Freezing Moon
3. Cursed In Eternity
4. Pagan Fear
5. Life Eternal
6. From The Dark Past
7. Buried By Time And Dust
8. De Mysteriis Dom Sathanas
 _________________ Plus qu'un bassiste, une l?gende (vous direz ?a dans quelques ann?es ) =P |
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2861 Localisation: Ermont (95)
|
Posté le: Sam Jan 06, 2007 12:55 pm Sujet du message: |
|
|
Ouai bon, c'est bien c'est bien mais comme dirait l'autre
"c'est un peu court, jeune homme" _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
http://philo.lapin.org |
|
|
 |
Sirius Lord

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 1209 Localisation: près de Tours
|
Posté le: Sam Jan 06, 2007 1:27 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais, et sinon musicalement le disque il ressemble à quoi ?
Perso j'ai 6 chansons , et à part le tube "Freezing moon" et "Buried by time and dust", ça m'emmerde un peu. Rien de bien malsain là-dedans, pas particulièrement sombre. Va plutôt écouter The work which transforms god de Blut Aus Nord, ça c'est tellement malsain que c'en est presque insupportable.
Je préfère ce que j'ai écouté du Mayhem moderne.
Par contre Attila est un putain de chanteur. _________________ Pourquoi appelle-t'on une chanson à succès un tube? Sans doute parce qu'il est creux
Pierre Birabeau |
|
|
 |
EternaL_WinteR Junky

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 105 Localisation: Dans un Fjord au fin fond de la norvege
|
Posté le: Sam Jan 06, 2007 2:23 pm Sujet du message: |
|
|
Doc a écrit: | Ouai bon, c'est bien c'est bien mais comme dirait l'autre
"c'est un peu court, jeune homme" |
dsl j'ai pas tes talents de chroniqueur :s _________________ Plus qu'un bassiste, une l?gende (vous direz ?a dans quelques ann?es ) =P |
|
|
 |
ArKaNe- Lord

|
Posté le: Sam Jan 06, 2007 4:42 pm Sujet du message: |
|
|
T'inquiéte, pas, j'en avait pas non plus. j'ai qu'une chronique et j'ai arreté. _________________ Le gras, c'est la vie |
|
|
 |
Khayman Lord

Inscrit le: 23 Aoû 2005 Messages: 691 Localisation: Atoll de Pom-Pom Galli
|
Posté le: Sam Jan 06, 2007 7:46 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai jamais réussi à apprécier cet album, le chant d'Atila me fait marrer plutôt qu'autre chose (à partir de là c'est mal barré)
Comme Sirius j'aime bien Freezing Moon, mais quand je l'écoute je pense à l'excellente reprise d'Emperor.
Bref j'ai du mal à comprendre ceux qui trouvent ce disque "culte", je réessaierai (peut être) un de ces jours. _________________
 |
|
|
 |
|