ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MayheM - De Mysteriis Dom Sathanas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Chroniques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
EternaL_WinteR
Junky

MessagePosté le: Sam Jan 06, 2007 12:38 pm    Sujet du message: MayheM - De Mysteriis Dom Sathanas Répondre en citant

Voici l'album de black metal le plus maléfique jamais créé... Une ambiance glacial et mortuaire qui vous poignarde le ventre à chaque écoute. Le groupe mêt en scène sa propre mort. Si les membres de Mayhem ont été les victimes du destin le plus macabre ( suicide, meurtre ... ) l'album, lui, restera le témoignage de cette période où des musiciens avaient sus capter ce quelque chose de mystique et d'unique qu'est la noirceur de l'âme en dehors de toute trace temporelle, car c'est l'album du temps, d'un temps, seulement une trace musicale inscrite dans le temps par la recherche de la mort. It's true...
1. Funeral Fog
2. Freezing Moon
3. Cursed In Eternity
4. Pagan Fear
5. Life Eternal
6. From The Dark Past
7. Buried By Time And Dust
8. De Mysteriis Dom Sathanas

Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Sam Jan 06, 2007 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai bon, c'est bien c'est bien mais comme dirait l'autre
"c'est un peu court, jeune homme"

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sirius
Lord

MessagePosté le: Sam Jan 06, 2007 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, et sinon musicalement le disque il ressemble à quoi ?
Perso j'ai 6 chansons , et à part le tube "Freezing moon" et "Buried by time and dust", ça m'emmerde un peu. Rien de bien malsain là-dedans, pas particulièrement sombre. Va plutôt écouter The work which transforms god de Blut Aus Nord, ça c'est tellement malsain que c'en est presque insupportable.
Je préfère ce que j'ai écouté du Mayhem moderne.
Par contre Attila est un putain de chanteur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EternaL_WinteR
Junky

MessagePosté le: Sam Jan 06, 2007 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Doc a écrit:
Ouai bon, c'est bien c'est bien mais comme dirait l'autre
"c'est un peu court, jeune homme"

dsl j'ai pas tes talents de chroniqueur :s
ArKaNe-
Lord

MessagePosté le: Sam Jan 06, 2007 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'inquiéte, pas, j'en avait pas non plus. j'ai qu'une chronique et j'ai arreté.
Khayman
Lord

MessagePosté le: Sam Jan 06, 2007 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai jamais réussi à apprécier cet album, le chant d'Atila me fait marrer plutôt qu'autre chose (à partir de là c'est mal barré) euh...

Comme Sirius j'aime bien Freezing Moon, mais quand je l'écoute je pense à l'excellente reprise d'Emperor.

Bref j'ai du mal à comprendre ceux qui trouvent ce disque "culte", je réessaierai (peut être) un de ces jours.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Chroniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: