ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Opeth : album et DVD dans les tuyaux

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Jeu Jan 04, 2007 9:53 pm    Sujet du message: Opeth : album et DVD dans les tuyaux Répondre en citant

La "news express" de ce début d'année : Opeth annonce qu'il a débuté l'écriture de son prochain album (le neuvième déjà).
Mikael Akerfeldt en profite également pour remercier tous les fans qui les ont soutenus lors de leur tournée mondiale Ghost Reveries 2005 / 2006.
Par ailleurs, la formation suédoise avait filmé son concert londonien du 9 novembre dernier en vue de publier un DVD.
A suivre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sirius
Lord

MessagePosté le: Jeu Jan 04, 2007 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OUAIIIIIIIIIIIIIIIS PUTAIN OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS JE LE VEUX JE LE VEUX JE LE VEUX §§§§§§§§§§
Ce que j'ai vu du DVD Lamentations était mou, j'espère que là ça sera plus dynamique (et qu'ils feront pas un show acoustique aussi long, à savoir tout Damnation + "Harvest").
Vivement 2008 qu'ils reviennent et que je les vois enfin en concert (du moins j'espère).
Par contre j'ai un peu peur pour l'album, je me demande comment ils peuvent évoluer. Mais bon, je leur fais confiance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Jeu Jan 04, 2007 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sirius a écrit:
Par contre j'ai un peu peur pour l'album, je me demande comment ils peuvent évoluer. Mais bon, je leur fais confiance.

Vu l'évolution sur Ghost Reveries, je me fais pas trop de souci.
Wait and see comme on dit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Barak
Leader Maximö

MessagePosté le: Ven Jan 05, 2007 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca va etre du bonheur encore une fois !!!
Sinon c'est plutot moi qui les remercie. je les ai vus lors d eleur dernier passage à lyon : GROOOOOOOOOOSSE BAFFE Yeah !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: