Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mer Oct 18, 2006 7:31 pm Sujet du message: Rammstein : nouveau DVD |
|
|
Le groupe Rammstein a confirmé son projet de sortir un DVD live très prochainement. La bête - intitulée Völkerball - sera en effet disponible dès le 17 novembre dans les bacs.
La formation allemande précise également que le pack contiendra un livret photos de 190 pages (pour l'édition standard et spéciale) ainsi qu'un CD live du concert complet.
Bref, le genre de truc indispensable aux vrais fanboy et groupies. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
blacloud le huitième jour

|
Posté le: Mer Oct 18, 2006 7:35 pm Sujet du message: |
|
|
Hey chouette!
Sais-tu plus ou moins le prix que ça coûtera? |
|
|
 |
Om!crOn Newby
|
Posté le: Mer Oct 18, 2006 8:07 pm Sujet du message: |
|
|
Pour les prix je me suis renseigné : l'édition standard à 22.99€; l'édition spéciale à 29.99€ et l'édition limitée à 49.99€.
Les prix peuvent encore changer jusqu'à la sortie qui est prévue le 17 novembre EN ALLEMAGNE ^^
Sortie européene hors allemagne prévue le 20. |
|
|
 |
blacloud le huitième jour

|
Posté le: Mer Oct 18, 2006 8:40 pm Sujet du message: |
|
|
Merci.  |
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Jeu Oct 19, 2006 5:12 pm Sujet du message: |
|
|
Mwai, et le live de CoB, toujours introuvable celui là...
Rammstein c' est pas mon fort ^^ _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
Cyanide Newby
|
Posté le: Sam Oct 21, 2006 10:17 am Sujet du message: le dvd |
|
|
Salut a tous suis nouveau sur ces forum ! Jsui le plu gran fan de rammstein ^^! !! Sinon en ce qui concerne le dvd jsui ravi de cette nouvelle joré leddition limitée ^^!!!!!! Peu importe le cri !! Mais bon la plupar des concert de rammstein en france jy été ^^ !! et Si vou éte jamais aller je vou le di c tro tro tro tor tor torotrotorotorotro bien ^^ |
|
|
 |
Hardo'z Lord

|
Posté le: Sam Oct 21, 2006 10:59 am Sujet du message: Re: le dvd |
|
|
Cyanide a écrit: | Salut a tous suis nouveau sur ces forum ! Jsui le plu gran fan de rammstein ^^! !! Sinon en ce qui concerne le dvd jsui ravi de cette nouvelle joré leddition limitée ^^!!!!!! Peu importe le cri !! Mais bon la plupar des concert de rammstein en france jy été ^^ !! et Si vou éte jamais aller je vou le di c tro tro tro tor tor torotrotorotorotro bien ^^ |
Tro kool! Lol! Allez kikoo à ta daronne 2ma par!  _________________ Memento quia pulvis es, et in pulverem reverteris. |
|
|
 |
Batiste Modérateur d'esprit

Inscrit le: 19 Juin 2004 Messages: 1241 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Sam Oct 21, 2006 6:41 pm Sujet du message: Re: le dvd |
|
|
Hardo'z a écrit: | Tro kool! Lol! Allez kikoo à ta daronne 2ma par!  |
T'as oublié les "^^" ! ^^ _________________ Les blasts les plus courts sont toujours les meilleurs. |
|
|
 |
gerrard capashen Newby
Inscrit le: 21 Oct 2006 Messages: 16 Localisation: devant mon PC la plupart du temps
|
Posté le: Sam Oct 21, 2006 7:15 pm Sujet du message: |
|
|
Sensei a écrit: | Mwai, et le live de CoB, toujours introuvable celui là... |
Sortie repoussée au 24 Octobre... En finlande ils l'ont déjà...
Bon pour en revenir à Rammstein, j'ai deux trois trucs d'eux en live mais rien de bien précis. J'aimerais bien voir ce que ca donne pour les nouveaux morceaux ("Rosenrot" était bof à part certains titres... Sauront-ils faire mieux en live???) |
|
|
 |
Hardo'z Lord

|
Posté le: Jeu Nov 23, 2006 10:27 pm Sujet du message: |
|
|
Ça y'est je l'ai!
Je n'ai pas écouté le cd mais le dvd est vraiment énorme et retransmet parfaitement l'ambiance et toute l'ampleur que peut prendre ce groupe en live! Les concerts ont été filmés aux Arènes de Nîmes, à Moscou, à Tokyo et à la Brixton Academy. Franchement, à 21€ à la fnac, il faut foncer dessus: un dvd docu (2 docus!) de 83 min, un dvd de plusieurs live d'une durée totale de 137 min et un cd live de 75 min, à ce prix là, c'est cadeau! Surtout vu la qualité de la bête! Même le packaging est magnifique! _________________ Memento quia pulvis es, et in pulverem reverteris. |
|
|
 |
drummer54 Junky

|
Posté le: Sam Déc 30, 2006 10:29 am Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai vu des extraits a la fnac il a l'air trop bien !!! Et pis oui il y a plein de bonus sur les making-off des leur clip et tout !! C'est un bon DVD. _________________ Vous vous moquez de moi parce que je suis diff?rent, moi je me moque de vous car vous ?tes tout les m?mes. (jonathan Davis)
Venez voir mon blog sur les batteurs: http://drummer54.skyblog.com/ |
|
|
 |
yoyo Newby

|
Posté le: Dim Jan 07, 2007 5:39 pm Sujet du message: |
|
|
(remontage de topic ? )
Le son et la vidéo sont bien, c'est assez bien filmé (mis a part quand on voit schneider de dos, ya pas vraiment grand chose a voir) et ya meme des zooms sur les zolies metalleuses
La track list est pas mal, mais il manque quelques grands titres comme Weisses Fleisch a mon avis :p et il y en a à virer comme Amerika
Bref bon dvd, surtout vu le prix, mais un tout piti peu deçu  |
|
|
 |
|