|
ZONEMETAL + Motherfuckers since 2004 +
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ventoline Serpent Nécrophage

|
Posté le: Dim Jan 21, 2007 8:02 pm Sujet du message: Manifeste de révolution nihiliste anarchique |
|
|
Nous vivons une époque minable.
L'esprit né de la chair ne s'emploie qu'à la servir pour mieux la pervertir au travers du progrès technologique qui asservi les masses méprisables sous le fardeau anonyme de la perpétuation sans visage et sans but.
La chair crie pour l'éternité au travers de l'esprit, mais le temps des idoles grotesques ne perdure plus que dans la volonté d'êtres boursoufflés de faiblesse !
Voyez l'impasse et contemplez dans l'abysse l'écartèlement de l'âme née de l'alliance impure du corps et de l'esprit.
L'un sans l'autre ne cause aucun tort, à bien y regarder ils tendent en des directions parfaitement opposées.
Il faut choisir et à l'évidence pratique l'esprit doit mourir, se retirer de lui même, prouvant ainsi toute la noblesse dont il est capable.
Sonnons le glas d'un monde décadent et hypocrite, tournons nous sans peur vers le soleil qui nous a vu naitre et préparons nous à embrasser le destin des visionnaires.
Pour ceci j'en appelle au chaos et à la régression, au massacre des institutions, des symboles, et de toute forme de pouvoir étendu.
En cela j'ordonne que vous contempliez le sang sur vos mains, le considèrant non plus ainsi qu'hier comme une conséquence impavide du destin communautaire, mais aujourd'hui comme l'accomplissement de votre volonté intime et triomphante.
Soulagé du sens de l'esprit laissez votre chair vaquer à la satisfaction de sa suffisance dans un monde à échelle humaine: opprimez le faible, pillez, tuez autant qu'il vous plaira, soyez l'ordre du chaos, embrassez la liberté.
Dans deux générations notre descendance sera constituée de primates, et la nature sera témoin de notre sauvegarde de l'humanité tandis que nous flotterons dans le néant de la mort.
He would kill the whitedraped men
He would kill all holly men
He would kill the powers in control
to waste these jokers in this pathetic game
He would choke the sleaze pig
He would shepherd the sheep off the cliff
He would crush all organs of speech
to start the process of renewal
He would avenge the dead
He would crave divine protection
He would sing the songs of darkness
to call upon it to manifest
He would "mirror" himself in the tundra frost
He would rape its virtue
He would disable its ways of hurting him
to give him that advantage
This would be the way of the misanthrope
in order to create you must destroy
We would greet the nuclear morning mist
We would smile at all life dying
We would cherish each and every moment
and celebrate the return of Sin
We would bow to the planet's Iconoclast
we would march under the flag of Dominion and Hate
we would burn all conspirators
and their works with'em
We would reveal the only truth
we would make them really sorry
we would show them Sovereignty in true fashion
and then be a reflection of their loss
We would soak up the last joys of our lives
we would Hail that grotesque destiny we would walk on the last glory
and hope for blessing to come |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Jan 21, 2007 8:02 pm Sujet du message: |
|
|
Yahoo !  |
|
|
 |
Glo Lord

Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 1378 Localisation: http://tinyurl.com/d4hre
|
Posté le: Dim Jan 21, 2007 8:19 pm Sujet du message: |
|
|
Donc, "avouez-vous vaincus face à un monde qui n'est qu'une petite parcelle minable de monde, et pétez tout jusqu'à concurrence de votre puissance, à savoir que dalle, mais ça fait rien, ça défoule le gland".
Conséquence : au mieux, deux trois cadavres, puis prison à vie ou pire, médication en enfermement en HP.
Dans deux générations tout sera comme avant, mais pire que ça aurait pu être, parce que ceux qui auraient pu y changer quelque chose, au lieu d'y changer quelque chose, seront morts en tôle d'une tumeur au cul après une série de sodomies quotidiennes par Robert, le braqueur de caisses de la couchette du haut, ou mort en blanc, légumineux et bavants, torchés par un infirmier shooté au kif pour supporter son boulot. |
|
|
 |
Glo Lord

|
Posté le: Dim Jan 21, 2007 8:19 pm Sujet du message: |
|
|
Yahoo !  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Jan 21, 2007 8:27 pm Sujet du message: |
|
|
Tu pointe admirablement le problème de l'impuissance de l'homme face à un monde qui dépasse son échelle.
Je préconise d'attendre qu'il se dissolve de lui même dans une quelconque catastrophe écologique ou nucléaire. |
|
|
 |
Glo Lord

|
Posté le: Dim Jan 21, 2007 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vachement plus spectaculaire, et on aura le loisir d'en profiter, au moins, ainsi que la satisfaction ineffable de jouer le rôle du gentil, celui qui dit avec un air pénétré de peine et de sévérité à la fois, tout à la fin, "ennnnnnculés", ou "connerie de monde", ou "monde de merde", ou toute autre sentence mirifique et ultime. |
|
|
 |
Glo Lord

|
Posté le: Dim Jan 21, 2007 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
Et en attendant, camarades, luttons. |
|
|
 |
The lycanthrope monsieur meuble
|
Posté le: Sam Jan 27, 2007 9:09 pm Sujet du message: |
|
|
Personellement, mon égoïsme incurable et chronique m'empêche de désirer la moindre amélioration de l'espèce humaine. Pour pouvoir réaliser mes plans, j'ai besoin d'une humanité décadente (cf Nietzsche : "pourrions-nous vivre dans un monde sans faibles, sans personne de qui nous sentir supérieur?" (citation résumée et modifiée pour mettre en excergue l'idée principale et en débarrasser toute longueur superflue ou poésie inutile, sachant que ce faisant j'en dénature le sens, mais que ça m'évite de devoir faire plusieurs citations)).
Ajoutons que j'adhère à l'idée d'une destruction nucléaire si les autres me refusent le droit que j'ai de les dominer/oppresser/diriger/et autres.
Pour Arcane : non je ne fais pas de rechute.
Sur ce je vais suivre le conseil de Glo, qui est ma foi fort pertinent : monde de merde.
PS : ne voyez-vous pas, Ô créatures limitées dans vos pensées et dans vos corps, la vanité de toute entreprise de destruction? Ne voyez-vous pas que tout est voué à une existence éternelle, et que vous etes condamnés à errer dans un calvaire sans cesse renouvelé? La mort n'existe pas, et quand vous en prendrez conscience vous hurlerez, et vous vous souviendrez de ce que je vous dis. Créez, créez au lieu de détruire, vos créations sont immortelles, alors que tout ce que vous tentez de détruire est éternel ! Jamais nous ne connaîtrons le repos, pleurez tous avec moi, car quand vous prendrez conscience que je vous dis la vérité il sera peut etre trop tard !
PPS : il existe évidemmpent un moyen d'échapper à ce destin funeste, mais j'affirme qu'il est impossible de mourir. Le seul moyen d'y échapper est d'être un Dieu. Mias vous vous lasserez, nous nous lasserons, et alors ce sera la fin.
PPPS : remarquez il exitste un moyen de ne pas se lasser.
PPPPS : merde je fais une rechute stylistique. Heureusement le contenu reste en rapport avec mon personnage actuel.
Pour Ventoline : tres joli texte.
Pour tous : ne me bannissez pas siouplaît.
Pour Ryolait (ou Glo je sais plus) : non je ne suis pas Christoune. _________________ Mais qu'est-ce que je fous l? moi ? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|