Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ventoline Serpent Nécrophage

|
Posté le: Mar Déc 21, 2004 12:59 am Sujet du message: Le néo, au secours du black metal |
|
|
Haha! j'en vois qui en on recrachés leur bière par le nez à la vue de cet entête provocateur =)
C'est que chez zone, on aime le sensationnalisme à outrance: on vous relaie donc l'info (soit, pas toute jeune), du remplacement de Frost, batteur de Satyricon et interdit de séjour au USA pour d'obscures raisons, par...Joey Jordisson pour les prochaines tournées que le groupe effectuera au sein de ce beau pays. Le style pratiqué par ce dernier est certe très diffèrent, mais gageons que le ptit gars s'en tirera avec les honneurs, il en a les moyens.
En tout cas, la cote de Satyricon n'a cessé de décroitre auprès des true beuh meuh intégristes dès lors qu'il firent intelligeamment évoluer leur musique, mais là c'est la fin des haricots.
L'UPDATE QUI TUE:
"Annulation de la tournée nord-américaine de Satyricon liée aux démélés judiciaires que connaissent ses deux guitaristes live. Steinar Gundersen et A.O Gronbech ont été arrêté pour administration de drogues suivie de viol sur une jeune canadienne dans leur tour bus à la suite de leur concert de Toronto. Ils font actuellement l'objet de prélèvements ADN pour confirmer les accusations de la victime."
Dernière édition par ventoline le Mar Déc 21, 2004 9:17 pm; édité 4 fois |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mar Déc 21, 2004 1:53 am Sujet du message: |
|
|
Niah ah ah !
Qui l'eu cru ?
Enfin c'est vrai que le p'tit Joey est une bonne grosse masse...!
Comme quoi, même les plus perdus reviennent dans le droit chemin.
edit pour le gros niais du fond, à savoir Ventoline : le perdu = Joey --- le droit chemin = le black.
Tu comprends mieux grosse tanche ?
Si c'était pas mon forum je me casserai bien. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes
Dernière édition par PoC le Mar Déc 21, 2004 1:04 pm; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Déc 21, 2004 2:25 am Sujet du message: |
|
|
PoC a écrit: | Enfin c'est vrai que le p'tit Joey est une bonne grosse masse...! |
Il est bon mais pas au point de justifier le culte que lui font tout ces petits cons de neo-metalleux en shorts .
Edit pour toi pocounet: en tant que mécène de la culture auprès des masses dégénées, je me dois de traquer tous les sens qui émanent à leurs dépends de la bouche de mes disciples, merci bien.
Il est vrai que je suis un tant soi peu maniaque, mais la perfection est à ce prix. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mar Déc 21, 2004 1:05 pm Sujet du message: |
|
|
C'est du harcèlement pschologique oui ! _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Déc 21, 2004 9:17 pm Sujet du message: |
|
|
Notez l'update qui tue. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mar Déc 21, 2004 11:36 pm Sujet du message: |
|
|
Bon je retire le droit chemin alors ^^ _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Déc 21, 2004 11:46 pm Sujet du message: |
|
|
En représailles ouais. |
|
|
 |
nono_is_back Addict !

|
Posté le: Mer Déc 22, 2004 1:10 am Sujet du message: Re: Le néo, au secours du black metal |
|
|
ventoline a écrit: | L'UPDATE QUI TUE:
"Annulation de la tournée nord-américaine de Satyricon liée aux démélés judiciaires que connaissent ses deux guitaristes live. Steinar Gundersen et A.O Gronbech ont été arrêté pour administration de drogues suivie de viol sur une jeune canadienne dans leur tour bus à la suite de leur concert de Toronto. Ils font actuellement l'objet de prélèvements ADN pour confirmer les accusations de la victime." |
Puissant ca se passe dans mon pays!!!!! _________________ Le v?ritable pouvoir n'est pas le fait que que tu fasses que les choses arrivent comme tu veuilles qu'elles arrivent, mais que tu fasses que les choses arrivent telles qu'elles doivent arriver. |
|
|
 |
|