ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concerts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Mar Juil 06, 2004 1:24 pm    Sujet du message: Concerts Répondre en citant

J'avais aucune idée de où je devais poster ça, donc g mi dans Bla Bla, ça va bien. En fait c t pour faire une proposition : pourquoi ne pas faire dans le site une sorte d'agenda des concerts à venir ?
ça metterait un peu d'actualité dans le site ( loin de moi l'idée de dire que Zone est 20 ans en retard )
Qu'est ce que les sommités du site en pensent ? ( je suppose que vs y avez déjà pensé )

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Mar Juil 06, 2004 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous y avons pensé en effet. Enfin surtout moi :p
Le truc c'est que même si ça serait vraiment intéressant, je me sens pas capable de m'occuper d'une rubrique en plus...
Les mises à jour de Zone me demande un travail assez beaucoup beaucoup conséquent si vous voyez ce que je veux dire... alors bon.. je vais p'tet pas en rajouter!

Ceci dit, si l'un de vous (ou plusieurs) est près à s'en occuper, c'est à dire actualiser régulièrement les dates, je suis près à construire une rubrique Concerts.
Mais sincèrement je me sens pas le courage d'assumer ça tout seul !

A vous de décider.
C'est un peu votre site à vous aussi bordel ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Mer Juil 07, 2004 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fainéant Very Happy je rigole

Nan je comprends parfaitement, et je suis prêt à m'en charger

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Mer Juil 07, 2004 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bah ça c'est une bonne nouvelle !
Je vais réfléchir à la question.
On se tient au courant.
Si quelqu'un veut aider Doc, this is the place !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Womble
Philosophe des bas quartiers

MessagePosté le: Mer Juil 07, 2004 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh avec mon emploi du temps actuel et mon futur emploi du temps, je ne suis pas sûr de pouvoir m'occuper de ça...
En plus je connais mal la scêne underground métal Française, et ne serai par conséquent pas d'une grande utilité

Mais je soutient qu'une telle initiative pourrait être des plus efficaces et des plus rentables pour le site...
D'ailleurs je pense que ceci ne manquerait pas de ramener toute une nouvelle tranche de visiteurs qui viendraient compléter les (déja nombreux) autres...
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Mer Juil 07, 2004 4:04 pm    Sujet du message: ... Répondre en citant

Moi chui près à le faire, quand vous voulez.
Je pars du samedi 10 au 24 mais avant ou après je peux m'en occuper.

Attends les instructions Wink

PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Mer Juil 07, 2004 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je prend note :p
Je te donnerais tes devoirs de vacances, promis !
Je pense pas que j'aurai le temps avant le 10 par contre...
Je suis pas en vacs moi.... Pleure:
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Mer Juil 07, 2004 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PoC a écrit:
Je prend note :p
Je te donnerais tes devoirs de vacances, promis !
Je pense pas que j'aurai le temps avant le 10 par contre...
Je suis pas en vacs moi.... Pleure:

On croirait vraiment entendre un prof Very Happy

nono_is_back
Addict !

MessagePosté le: Mer Juil 07, 2004 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah désolé je t'aurais bien aidé mais bon dans peu de temps je vais partir au canada pendant un an :p et donc bon j'aurais plus de mal a m'intéresser a l'actualité des concerts en France... Je vous ferais quand meme des petits comptes-rendus de tous les concerts que je vais pouvoir aller voir la-bas! :p
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: