ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ultraviolence [Über Alles] de Count Nosferatu Commando

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Chroniques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kreator
Addict !

MessagePosté le: Sam Avr 07, 2007 1:15 am    Sujet du message: Ultraviolence [Über Alles] de Count Nosferatu Commando Répondre en citant

Ultraviolence [Über Alles] est le premier album de CNK après deux démos, Das Schwarze Order et Soleil Noir sous le nom de Count Nosferatu, qui ont fait coulé plus d'encre à propos de l'idéologe que sur la musique elle même. Il n'en est rien avec U[ÜA], qui même s'il aborde des thèmes militaires musicalmenet et par les textes. Il y a même un petit "clin d'oeil" à Soleil Noir avec la chanson L.K. Nosferat, Lord Kaiser Nosferat sur Soleil Noir.

L'album débute avec cette phrase : "Ladies and gentlement, please welcome the Count Nosferatu Kommando !", en guise d'introduction à Political Police, qui donne d'entré de jeu le ton, avec le clavier et la batterie. Cette dernière est au même niveau que le chant, alors que la guitare et le clavier sont un peu en retrait. Puis vient Jim Beamed Ahnenerbe TV, chanson la plus Indus de l'album, avec ses solos de guitare (courts certes) qui s'accordent très bien avec l'ambiance. L.K. Nosferat (Lord Kaiser Nosferat sur Soleil Noir) est la première chanson a être vraiment très rapide et axée essencielement sur les guitares, ce qui rend le tout très bien construit. Kommando '96 se rapproche de L.K. Nosferat par le rythme, avec plus de clavier et surement un caractère plus "personnel" (1996 étant l'année où Count Nosferatu se forme) et qui se finit par un très court sample. Suit Get a gun - shoot at random est la chanson la chanson avec la sonoritée la plus militaire de l'album, avec une batterie martelée à toute vitesse (et l'on dirait un tambour militaire), des textes et une façon de chanter très dure, en achant les mots. Love game over, avec ses gros riffs de guitare, son sample d'Orange Mechanique ("Une bonne petite fête d'ultraviolence") et sa sonorité Indus est la chanson que je préfère de cet album. L'album se termine par Bunkermoon Khaos 3, là aussi assez axée sur la guitare. Une voix "torturée" sur le refrain, forme quelque chose de très original et très bien. Elle aussi se finit par un sample, plus long que celui de Kommando '96.

Bref, Ultraviolence [Über Alles] est un excellent album que je vous conseille vivement.

1. Political Police
2. Jim Beamed Ahnenerbe TV
3. L.K. Nosferat
4. Kommando '96
5. Apology
6. Get A Gun - Shoot At Random
7. Love Game Over
8. Bunkermoon Khaos 3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ArKaNe-
Lord

MessagePosté le: Sam Avr 07, 2007 9:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai, bah jvais voir pour m'en procurer.
Kreator
Addict !

MessagePosté le: Mer Avr 11, 2007 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme l'album est très rare, et au vue des demandes par MP, j'ai uploadé l'album en 3 parties.
Merci qui ?

http://www.speedyshare.com/578446450.html

http://www.speedyshare.com/461178365.html

http://www.speedyshare.com/124327587.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The lycanthrope
monsieur meuble

MessagePosté le: Mer Avr 11, 2007 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Holly shit !
dudule
Addict !

MessagePosté le: Dim Avr 15, 2007 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aaaah j'arrive pas à le downloader!!!! An other brick in the wall
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Chroniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: