ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

oh ! Tu la fêtes la musique ou pas ?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Mar Juin 22, 2004 5:39 pm    Sujet du message: oh ! Tu la fêtes la musique ou pas ?! Répondre en citant

Comme beaucoup d'entre nous, je suis allé fêter la musique hier soir Smile
Perso je suis allé sur Versailles et encore une fois j'ai été agréablement surpris.
Mon dieu mais le metal commence à prendre sérieusement le dessus !!!
Incroyable mais vrai ! Je vaguais de groupes en groupes et je tombais à chaque fois sur du bon vieux metal Shocked
Si ça c'est pas beau, alors moi je m'y connais plus!
Le bonus de la soirée (enfin pour moi en tous cas) c'est que bon nombre de groupes jouait du Metallica :d ça fait plaiz !

ps:les ptits punk de Cupoftea ont également totalement déchiré hier soir ! Chapeau bas!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Mar Juin 22, 2004 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[gnagnagna] Oui le metal revient à la mode, c'est pas un secret [/Gnagnagna]
Bon maintenant si la qualité des petits groupes non commerciaux, que ce retour de vague aura suscité est bien la, bah je ferme ma gueule Smile .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tinourse
Junky

MessagePosté le: Mer Juin 23, 2004 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors pour moi ça a plutôt mal commencé car un invité non désiré a jouer les trouble-fêtes... => la pluie !!
arg... finalement St Germain c'est vite remis de cette petite (grosse) averse et ça s'est mis a rejouer de partout Very Happy

NOTA: à St Germain: excelent groupe à "la clef" => ROUGE
à Paris : groupe anglais => MASS

*See Ya !*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Batiste
Modérateur d'esprit

MessagePosté le: Mer Juin 23, 2004 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi j'ai joué dans ma ville (Vesoul, in da 70) avec mon groupe (Dual Edge) et ça s'est trop bien passé... Un événement jusque là jamais vu dans cette ville : trois -jeunes- groupes de métal sur la même scène pendant la même soirée !!! Y a pas à dire la relève est assurée et dans tous les styles que ce soit du métal-hardcore au grindcore, en passant par l'incontournable néo-métal (eh oui y a des fois où on s'en passerait bien mais bon... ça dépend des groupes !!!).
Enfin en tout cas ça fait plaisir y avait du peuple et ce malgré le match France-Suisse qui se déroulait pendant le concert de mon groupe !!! Un peu plus de 200 personnes (j'irais presque jusqu'à 300) qui se déplacent un 21 juin pour du métal, c'est pas banal dans le coin alors ça fait toujours plaisir !!! Surtout qu'il y a eu des bons pogos et que ça c'était une grande première pour nous (ça change des 5 clampins qu'y avait aux 3 concerts précédents, lol)... Merci à eux ainsi qu'à tous ceux dans toute la France qui ont fait l'effort d'aller soutenir les ptits groupes dans la rue au lieu de rester chez eux pour regarder de la merde à la télé !!!
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Mer Juin 23, 2004 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ça fais plaisir d'entendre ça!
Faut en effet booster les ptits groupes français métaleux !
Qd je pense que la fête de la musique a été créé par Jack Lang... ça me fais mal au coeur..
Enfin bon..on peut pas nier qu'il a géré pour le coup.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Batiste
Modérateur d'esprit

MessagePosté le: Mer Juin 23, 2004 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben disons que de nos jours c'est tellement rare qu'un ministre de la culture agisse de façon à ce que celle-ci (la culture) se développe réellement, que quand ça arrive ça fait toujours plaisir... Par contre on est pas prêt de revoir un truc comme ça avant longtemps !!! Bientôt on aura droit à la fête du reality-show tous les ans, vous verrez...
ArseniK
Newby

MessagePosté le: Sam Juin 26, 2004 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais ben PoC, c vrai qu'à versailles, y'avait pas mal de métal... mais moi, je retiens surtout que j'entendais environ toutes les demi heures le vieux seven nation des stripes, donc faut pas abuser sur les progrès... Rolling Eyes

remarque, c ptet' aussi du à la qualité des groupes qui préfèrent assurer sur les white stripes en "mono-corde" plutôt que de se lancer dans un p'tit metallica

ps: ah oui, moi c Pierre :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Sam Juin 26, 2004 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh eh !
J'avoue Pedro que y'avait quelques groupes qui assuraient middle mais bon...perso j'ai pas entendu les Stripes ! Dieux soit loué !
Nan j'ai vraiment été bluffé par le nombre de gars qui jouaient du Metallica (sans vouloir ne parler que de ce groupe hein)
Enfin bon, pour en revenir au Stripes, je dirais juste qu'il faut bien des handicapés et des groupes de merde pour pouvoir contraster hein Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: