Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
The lycanthrope monsieur meuble
|
Posté le: Ven Juil 14, 2006 4:43 pm Sujet du message: Question? |
|
|
J'ai créé ce Topic car je n'ai trouvé aucun endroit pour poser certaines questions.
Alors le principe c'est : on pose des questions et on attend la réponse en priant pour qu'un bonne ame nous la donne.
Voici mes question :
1) Quelle est la différence entre hardcore, metalcore et metal?
2)La différence entre le grindcore et le crustcore?
3)Quel est le courant le plus violent du metal? On m'a dit le Ghoulcore mais j'ai l'impression qu'"on" c'est foutu de ma gueule...
Et merci d'avance pour vos réponses. |
|
|
 |
|
Posté le: Ven Juil 14, 2006 4:45 pm Sujet du message: |
|
|
Oh merde j'en ai créé quatre...
Bon je m'explique : voyant qu'il ne se passait rien la 1ère fois j'ai cliqué un deuxième fois et la...toujours rien. Ce n'est qu'a la 4e que la page s'est affichée; hélas j'en avais créé 4... Merde. |
|
|
 |
MonsieurMaurice Vieux.Sénile.Dilat

|
Posté le: Ven Juil 14, 2006 5:07 pm Sujet du message: |
|
|
1): aucune
2): aucune
3): oui _________________ Capitaine de soirée. |
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2861 Localisation: Ermont (95)
|
Posté le: Ven Juil 14, 2006 5:39 pm Sujet du message: |
|
|
Tu réfléchis trop, mon grand.
Non non, je ne parle pas à MrMaurice.
[edit : the lycanchose un clic ça suffit. C'est pas que ça m'amuse de supprimer tes posts superflus mais bon. Soit tu te démerde pour ne créer qu'un topic soit t'en crées plus]
[dans le doute choisis la deuxième possibilité ] _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
http://philo.lapin.org |
|
|
 |
|
Posté le: Ven Juil 14, 2006 7:04 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai la solution : vous me donnez les pouvoirs d'administrateur et je supprime mes topics superflus moi-meme. En voila une idée qu'elle est bonne non? |
|
|
 |
Batiste Modérateur d'esprit

Inscrit le: 19 Juin 2004 Messages: 1241 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Sam Juil 15, 2006 5:27 am Sujet du message: |
|
|
Non.
Autant vous prévenir tout de suite, les réponses qui vont suivre sont en version light parce que j'ai pas trop envie de me casser le cul avec des pinaillages à deux balles...
1) En gros :
hardcore = courant musical dérivé du punk
métal = courant musical dérivé du hard rock
métalcore = mélange des deux (sans blague)
2) En gros :
grindcore = métal joué dans un esprit punk
crustcore = punk joué dans un esprit métal
3) Si tu t'emmerdes avec des styles à la con c'est forcément pas possible de répondre à ta question. Sinon c'est le grindcore et/ou le brutal death. _________________ Les blasts les plus courts sont toujours les meilleurs. |
|
|
 |
|
Posté le: Ven Juil 21, 2006 5:41 pm Sujet du message: |
|
|
Impossible : le brutal death est un ensemble de berceuses. (chantées toutefois avec une drole de voix).
Et j'ai une autre questiopn : c'est quoi le Mathcore? Ca a l'air zarb comme truc. Rien que le nom est louche... Merci pour tes réponses meme si je n'ai pas tout compris. |
|
|
 |
ventoline Serpent Nécrophage

|
Posté le: Ven Juil 21, 2006 5:59 pm Sujet du message: |
|
|
Mathcore est une appelation sans avenir pour les groupes qui utilisent des plans à tiroirs à outrances. Mmmmh..Meshuggah ? |
|
|
 |
Glo Lord

Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 1378 Localisation: http://tinyurl.com/d4hre
|
Posté le: Ven Juil 21, 2006 9:45 pm Sujet du message: |
|
|
On m'a parlé du paddakh core, c'est quoi ? Paraît que c'est une variante heavy du patrodäkh core, avec des influence du monk-anar-hippie core et du regretté courant éphémère aussi bien qu'exceptionnel du femme-wave war-tombeau core. Mais je voudrais pas que ce soit une sous-école merdique du make-hell's core.
UDERZO CORE POWAAAAAAAAAAAAAA
'm'faites rire avec vos étiquettes de confiotte.
Oui j'ai bien dit confiotte.
Mais.
Quoique. |
|
|
 |
Bassayaya Junky

Inscrit le: 15 Juin 2006 Messages: 123 Localisation: Bourg en Bresse
|
Posté le: Dim Juil 23, 2006 8:51 pm Sujet du message: |
|
|
Le monde de la musique est si vaste... et on a pas encore découvert le "pahan-core", le "core-opié" ou le "metal-ondachile". Evidement je ne parle pas du grind syphonique................................. Ok je sors. _________________ Y'en a marre des pauvres, si il y en avait un peu moins y aurait pas toute cette mis?re. |
|
|
 |
Groumphillator Junky

Inscrit le: 24 Juil 2006 Messages: 48 Localisation: The Great Southern Trendkill
|
Posté le: Lun Juil 24, 2006 11:06 pm Sujet du message: |
|
|
moi j'aime bien le coreacore. Un peu hot a suivre mais ça le fait.
Groumph', qu'on va encore traiter de pervers. _________________ Brothers of metal / We are fighting with power and steel / Fighting for metal metal thats real / Brothers of metal will always be there / Standing together with hands in the air |
|
|
 |
Batiste Modérateur d'esprit

Inscrit le: 19 Juin 2004 Messages: 1241 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Mar Juil 25, 2006 3:56 am Sujet du message: |
|
|
Bassayaya a écrit: | Evidement je ne parle pas du grind syphonique................................. Ok je sors. |
Eh mais c'est pas con du tout comme idée ça ! _________________ Les blasts les plus courts sont toujours les meilleurs. |
|
|
 |
bla3 Lord

|
Posté le: Mar Juil 25, 2006 7:18 pm Sujet du message: |
|
|
Pas con du tout même...
M'enfin, pour ce "ghoulcore", je crois qu'on s'est bien foutu de ta gueule... Tu l'as cru?
lycantrope a écrit: | le brutal death est un ensemble de berceuses |
Putain, je me demande a quoi devait ressembler ta nourrice (ou ta mere, sans etre malpoli...) |
|
|
 |
Bassayaya Junky

Inscrit le: 15 Juin 2006 Messages: 123 Localisation: Bourg en Bresse
|
Posté le: Mer Juil 26, 2006 8:51 am Sujet du message: |
|
|
Ouai, un split entre last days of humanity et rhapsody (of fire). C'est ça l'avenir!
Lycantrope, dis moi que t'as pas encore d'enfants s'il te plaît!!! _________________ Y'en a marre des pauvres, si il y en avait un peu moins y aurait pas toute cette mis?re. |
|
|
 |
|
Posté le: Lun Juil 31, 2006 3:33 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai l'impression que ca part en couille par rapport au noble but initial du forum. Non je n'ai pas d'enfants. Ma mère est a peu de choses pres le contraire de moi. Voila j'ai répondu a vos questions et, contrairement a vous, suis resté dans l'esprit de ce topic.
D'ailleurs j'ai une nouvelle question a proposer : pourquoi, lorsqu'un génie visionnaire comme moi apparait, est il lynché par l'opinion publique?
Bien a vous, votre maitre a tous, le Lycanthrope. |
|
|
 |
|