ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Municipal Waste à Bighton le 02/02/2007

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Petites annonces / promo / concerts
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
anto
Junky

MessagePosté le: Mar Déc 18, 2007 1:54 pm    Sujet du message: Municipal Waste à Bighton le 02/02/2007 Répondre en citant

Salut,

Je recherche 2 thrashers pour venir assister au concert de Municipal Waste en Angleterre à Brighton le 2 février prochain.
J'y vais avec un pote mais dans un souci d'économie on aimerait bien deux autres personnes dans la voiture histoire de réduire les frais pour l'essence le ferry et l'auberge.
J'ai fais un rapide calcul pour trois personnes, on s'en tire pour moins de 100 euros chacun pour l'essence, le ferry, la place de concert et l'auberge de jeunesse.
Départ de la région parisienne, avis aux amateurs...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Petites annonces / promo / concerts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: