ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

The Four Horsemen + Made In Pleasure 16.02.2008 @ LORIENT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Petites annonces / promo / concerts
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tangui
Lord

MessagePosté le: Mer Déc 26, 2007 9:36 pm    Sujet du message: The Four Horsemen + Made In Pleasure 16.02.2008 @ LORIENT Répondre en citant

The Four Horsemen sera en concert le 16 février à Lorient en compagnie de Made In Pleasure et de Kraainen . Le concert se tiendra à la salle "Le Galion" à partir de 20h00.

L’entrée devrait être fixée à 5 euros, le flyer ne vas pas tarder et le running order sera le suivant :

Kraainen : 20h30-21h00
Made In Pleasure : 21h10-22h05
The Four Horsemen : 22h20-00h00

Pour découvrir les groupes, voici leurs myspaces respectifs :
The Four Horsemen
Made In Pleasure
Kraainen

La salle :
Le Galion - Lorient
2, Port de commerce, rue Florian
56100 Lorient
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Necride
Newby

MessagePosté le: Sam Déc 29, 2007 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

putin quand t'a parlé des Four Horsemen je pensait que tu parlai de Metallica ! je me suis fait une fausse joie Sad
Barak
Leader Maximö

MessagePosté le: Dim Déc 30, 2007 1:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Necride a écrit:
putin quand t'a parlé des Four Horsemen je pensait que tu parlai de Metallica ! je me suis fait une fausse joie Sad

Ouais Metallica à Lorient normal...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tangui
Lord

MessagePosté le: Dim Déc 30, 2007 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Necride a écrit:

C'est un tribute-band à qui tu sais. Voici quelques vidéos pour te faire une idée de ce que ça donne sur scène. Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Petites annonces / promo / concerts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: