Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Ven Juin 12, 2009 1:26 pm Sujet du message: ZoneMetal sur Twitter ! |
|
|
Cet édito s'adresse à toi jeune drogué.
Oui, toi qui lit ces quelques lignes en bavant sur ton clavier tel un junky devant un saladier de coke. A toi qui passe ta vie devant ZoneMetal, même le soir lorsque tes yeux saignent mais qu'il est trop tard pour espérer dormir. A toi qui mange, bois, dort et ne transpire QUE pour ce webzine d'exception. Si tu fais partie de cette élite (et nous savons que tu en es), alors tu vas maintenant pouvoir suivre nos moindre faits et gestes sur Twitter !
Toujours à la pointe de la technologie (laul ?), ZoneMetal rentre donc dans la spirale infernale du tweet frénétique.
Pour les non-fashion-victime-duWeb2.0, Twitter est un site qui permet de poster en masse des petits commentaires à ses amis et de suivre les leurs pour répondre à cette tragique question « Mais que faites-vous en ce moment ?! ». A base de 140 caractères par post, inutile de préciser que ces instants de vie sont toujours « vraiment très intéressants »...
Bref, c'est complètement futile, éphémère et inutile mais c'est un bon moyen de rester au taquet sur les news metal et les nouveautés du site (paroles, tabs, chroniques, interviews, etc.).
Alors en un mot comme en mille : follow ! _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Ven Juin 12, 2009 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
Putain quelle déception ! Je bavais devant le début de ta news, me sentant fier comme un disciple devant les discours de son maître vénéré, et bam tu me parles d'un twitter miteux ! Je pensais que t'allais dire que ce site allait devenir connu, ou alors ferait un genre de deezer-like mais du metal, bah que dalle !
Pff trop déçu au final  _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
Sirius Lord

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 1209 Localisation: près de Tours
|
Posté le: Ven Juin 12, 2009 7:28 pm Sujet du message: |
|
|
Youpi, manque plus qu'une page facebook et un myspace ! _________________ Pourquoi appelle-t'on une chanson à succès un tube? Sans doute parce qu'il est creux
Pierre Birabeau |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Ven Juin 12, 2009 9:25 pm Sujet du message: |
|
|
Laul, vous me faites mal bande de putes :]
Je me prostitue technologiquement parlant pour vous offrir ce qui se fait de mieux et voilà comment vous me remerciez !
C'est pas comme si j'avais mis de la pub pour des assurances bordel !
Rah... Bon j'avoue je l'ai cherché eheh.
Mais - même si le temps me manque - j'ai logiquement une surprise pour vous d'ici peu. Enfin, un truc pour les trUe fans du site !
Je n'en dis pas plus... _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
Sensei Lord

|
Posté le: Sam Juin 13, 2009 11:40 am Sujet du message: |
|
|
Une photo de toi nu serait le plus beau cadeau que tu puisses faire à tous les inscrits du forum mon cher Poc. _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Lun Juin 15, 2009 1:09 pm Sujet du message: |
|
|
Hey parles pour toi Sensei, tout le monde sait que c'est ma photo qu'on veut, pas celle de PoC. Voyons.
Bon après avoir cherché pendant une heure un pseudo qui n'était pas déjà pris j'ai enfin put m'inscrire sur Twitter. Je vais voir ce que ça offre comme interactivité ce truc je connaissais que de nom. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Lun Juin 15, 2009 10:09 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais par contre utilise-le juste pour Zone hein, au risque de devenir définitivement triso2.0... Enfin c'que j'en dis... _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
Sensei Lord

|
Posté le: Lun Juin 15, 2009 11:13 pm Sujet du message: |
|
|
Je m'occupe de la page Facebook si tu veux Poc
Pour le Myspace, ce serait fun de mettre des "compos" de chaque membre du forum, après on pourrait lyncher tel ou tel membre selon la qualité des pistes ! _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Mar Juin 16, 2009 12:26 pm Sujet du message: |
|
|
PoC a écrit: | Ouais par contre utilise-le juste pour Zone hein, au risque de devenir définitivement triso2.0... Enfin c'que j'en dis... |
Aucun risque, j'ai même jamais foutu les pieds sur fessebouque tu voit...
Sensei lui il est déjà foutu . |
|
|
 |
Sensei Lord

|
Posté le: Mar Juin 16, 2009 6:05 pm Sujet du message: |
|
|
Bah trop j'aime être un kikoolol sur Fessebouc ! Jy ai plein d'amis dessus, j'ai l'impression d'avoir une vie sociale avec ! Encore mieux que MSN le bordel <3 _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Mer Juin 17, 2009 2:02 pm Sujet du message: |
|
|
23-19 on a un truc urgent dans le coin ! Ouais chef, une big contamination... non il s'en sortira pas chef... je le bute chef ? Très bien chef !
Sensei, tu cours vite ? |
|
|
 |
|