Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Parmi les cd propos?s, choisir celui qui selon vous est l'album de l'ann?e 2004 |
Motorhead - Inferno |
|
33% |
[ 1 ] |
Rien |
|
66% |
[ 2 ] |
|
Total des votes : 3 |
|
Auteur |
Message |
Doc Chroniqueur Officiel

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2861 Localisation: Ermont (95)
|
Posté le: Dim Jan 30, 2005 1:18 pm Sujet du message: Le classement de ZONE |
|
|
Le brillant magazine Hard N Heavy classait ainsi les quatre premiers albums de l'année 2004 :
1 Reise Reise ( Rammstein )
2 Vol.3 ( Slipknot )
3 Soma ( ETHS )
4 Nymphetamine ( Cradle of Filth )
Ulcéré par ce podium-dépotoir, j'ai donc été voir d'autres classements, sur d'autres magazines et sur des sites internet. Résultat : ajoutez, en fonction des sites, Marylin Manson pour Lest We Forget et Nightwish.
Toujours frustré de ne pas retrouver dans ces classements ni Motorhead ( Inferno ), ni In Flames, ni Amon Amarth, ni Velvet Revolver, et encore moins Megadeth ( oui leur dernier album System Has Failed est un peu passé inaperçu ), je vous ai proposé un vote pour ce meilleur album, un peu plus ciblé, mais ô combien plus juste.
Plus sérieusement, postez votre album préféré de l'année 2004. Je crois que vous avez deviné le mien. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Dim Jan 30, 2005 5:28 pm Sujet du message: |
|
|
Humm...
C'est pas évident mais je mettrais bien (sans ordre)
+ Miss Machine (Dillinger Escape Plan)
+ Reise, Reise (Rammstein)
+ Size Matters (Helmet)
J'en oublie certainement... mais je trouve dans l'ensemble que 2003 a été une bien meilleure année que 2004. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Lun Jan 31, 2005 12:13 pm Sujet du message: |
|
|
Sur notre "brother webzine" Metalstorm, c'est Megadeth qui a été élu meilleur groupe thrash de l'année avec The System Has Failed.
Joie Doc! _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
|