Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 9:52 pm Sujet du message: Metallica : exclusif ! |
|
|
Truc de ouf les amis !!!
Grâce à mes contacts (et Dieu sait que j'en ai), j'ai réussi à obtenir un morceau exclusif du prochain album de Metallica.
Comme je suis philanthrope, je vous l'ai mis à dispo ici.
Le son n'est pas terrible car c'est encore une version démo mais globalement on sent un retour aux sources avec des riffs façon ...And Justice For All.
Thrash is back les enfants !
¤ et ouais...même à 22h52 on se fend trop la gueule sur Zone ¤ _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes
Dernière édition par PoC le Mer Avr 02, 2008 9:47 pm; édité 3 fois |
|
|
 |
anto Junky
Inscrit le: 05 Fév 2007 Messages: 43 Localisation: Gennevilliers
|
Posté le: Mer Avr 02, 2008 8:49 am Sujet du message: |
|
|
Je suis pas vraiment convaincu, en plus cette annonce à 22h50 ça ressemblerait presque à un poisson d'avril un peu tardif, d'autant que la voix sonne vraiment zarbi.
Bon je te vois pas enregistrer tout seul un morceaux comme ça alors je te laisse le bénéfice du doute.
Sinon le morceau en lui-même sonne un peu comme une ballade tendance ...And Justice for All effectivement. J'espère quand même entendre des morceaux plus péchus.
Dernières rumeurs concernant les 3 groupe en première partie le 14-08, RATM, Prodigy & Queens of the Stone Age. |
|
|
 |
Hardo'z Lord

|
Posté le: Mer Avr 02, 2008 9:11 am Sujet du message: |
|
|
En tout cas, c'est du bon! J'attends la suite de l'album avec impatience! _________________ Memento quia pulvis es, et in pulverem reverteris. |
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Mer Avr 02, 2008 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
Le lien marche pas... la dech  _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
Sirius Lord

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 1209 Localisation: près de Tours
|
Posté le: Mer Avr 02, 2008 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
Chez moi ça marche... Sympa ce morceau, effectivement par moment le chant est chelou (voire naze) mais sinon c'est plutôt pas mal (même si les solos partent parfois en couille). _________________ Pourquoi appelle-t'on une chanson à succès un tube? Sans doute parce qu'il est creux
Pierre Birabeau |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mer Avr 02, 2008 8:40 pm Sujet du message: |
|
|
C'est quand même vachement mieux que St Anger bordel de merde. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Sirius Lord

|
Posté le: Mer Avr 02, 2008 8:47 pm Sujet du message: |
|
|
Je continuerai à défendre cet album coûte que coûte, s'il ne aut évidemment pas un Master of puppets il est quand même très sympa. Même si je ne l'ai pas beaucoup écouté, Kill'em all m'emmerde un peu plus...
Je suis un putain de nain compris. _________________ Pourquoi appelle-t'on une chanson à succès un tube? Sans doute parce qu'il est creux
Pierre Birabeau |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mer Avr 02, 2008 9:44 pm Sujet du message: |
|
|
Bon... Anto a vu juste ^^
C'était un poisson d'avril super à la bourre et ma foi assez foireux !
Je pensais déchaîner les passions, mais tout le monde s'en branle du prochain Metallica ahah.
Faut dire quand même - pour la petite histoire - qu'on s'est presque fait baiser avec Hardo'z (la honte putain)... Le MP3 que j'ai mis à dispo fait partie d'un énorme fake qui tourne sur le net en ce moment. Dans l'excitation générale on y a cru ^^
Je ne citerais même pas le groupe de tocards qui en est l'auteur, car je n'ai aucune envie de leur faire de la pub!
Voilà voilà. Si vous vous êtes fais niquer (et même si non), dites-le moi histoire de faire genre je suis trop rIgOLo.
Putes va. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
Hardo'z Lord

|
Posté le: Mer Avr 02, 2008 10:15 pm Sujet du message: |
|
|
Oui parce que bien sûr je ne me suis pas fait prendre hein! J'étais complice du crime! _________________ Memento quia pulvis es, et in pulverem reverteris. |
|
|
 |
Rico Lord

|
Posté le: Mer Avr 02, 2008 11:59 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne savais qu'en penser honnêtement. Mais bon me voilà rassuré: mieux vaut un bon vieux poisson d'avril qu'une grosse déception! Pi entre nous si t'avais des contacts sérieux autres qu'anaux avec Vento ça se saurait!. |
|
|
 |
anto Junky
Inscrit le: 05 Fév 2007 Messages: 43 Localisation: Gennevilliers
|
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 11:06 am Sujet du message: |
|
|
Bravo quand même pour m'avoir collé un sacré doute. C'était tellement gros que ça pouvait marcher.
Sinon selon des rumeurs tout aussi fiables, la première note du premier titre du prochain album serait un Fa#.... ça promet.  |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 12:54 pm Sujet du message: |
|
|
Batard de Rico ^^
Et merci Anto pour cette putain d'info !
J'ose pas encore y croire mais si c'est vrai, c'est un truc de ouf O_o _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
Sirius Lord

|
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 4:40 pm Sujet du message: |
|
|
...M'en fous, tu t'étais fait avoir par notre poisson à moi et Soutzeverc de l'an dernier... _________________ Pourquoi appelle-t'on une chanson à succès un tube? Sans doute parce qu'il est creux
Pierre Birabeau |
|
|
 |
Batiste Modérateur d'esprit

Inscrit le: 19 Juin 2004 Messages: 1241 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Ven Avr 04, 2008 1:12 am Sujet du message: Re: Metallica : exclusif ! |
|
|
PoC a écrit: | Le son n'est pas terrible car c'est encore une version démo mais globalement on sent un retour aux sources avec des riffs façon ...And Justice For All. |
Tsssss tsssss, à quoi ça sert d'acheter un trigger quand ton gratteux a pas de quoi se payer un accordeur... _________________ Les blasts les plus courts sont toujours les meilleurs. |
|
|
 |
|