Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Doc Chroniqueur Officiel

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2861 Localisation: Ermont (95)
|
Posté le: Dim Aoû 31, 2008 8:29 pm Sujet du message: Motorhead : Nouvel album |
|
|
Disponible depuis fin août aux Etats-Unis, le nouvel album de Motorhead, baptisé Motorizer, sort demain, lundi 1er septembre, en Europe (et donc dans le disquaire du coin). Onze pistes et la même production géniale que les deux derniers CD du groupe.
Il se dit aux Etats-Unis que si l'on n'aime pas ce Motorizer, on est perdu pour toujours pour la cause du hard rock.
Pour la sortie de leur vingt-quatrième disque, Motorhead part évidemment en tournée mondiale. Le trio s'arrêtera à Paris, au Zénith, le 26 novembre, et (pour nos amis belges) à Bruxelles le 25 novembre.
De quoi se consoler de la fin des vacances. De quoi, pour certains d'entre nous, évacuer de notre esprit le dernier Metallica.
EDIT : la chronique est disponible sur Zonemetal _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
http://philo.lapin.org
Dernière édition par Doc le Mar Sep 02, 2008 10:28 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

|
Posté le: Dim Aoû 31, 2008 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
Sensei a écrit: | À quand les news de Doc avec Motörhead dans chaque article ?  |
... _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
http://philo.lapin.org |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Dim Aoû 31, 2008 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
Laul, très bon ça !
la news hein, pas l'album _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

|
Posté le: Dim Aoû 31, 2008 9:20 pm Sujet du message: |
|
|
T'avais avoué avoir aimé plusieurs morceaux du dernier disque, toi. Tu es sur la pente mortelle... _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Dim Aoû 31, 2008 10:39 pm Sujet du message: |
|
|
Bordel je me suis fait eu par Doc
Je m' attendais pas à ça, plutôt à une remarque méchante et gratuite - tout comme fut la mienne
Bref faut quand même que j' en écoute des musiques de ce groupe ! Doc tu me conseilles quelles chansons de ce groupe ? à part la discographie ? _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

|
Posté le: Dim Aoû 31, 2008 11:05 pm Sujet du message: |
|
|
Bon ben si tu veux faire un petit tour de toutes les époques, je te conseille :
- Be My Baby (2006)
- Killers (2004)
- Love For Sale (1998)
- Civil War (1996)
- Sacrifice (1995)
- Don't Let Daddy Kiss Me (1993)
- Born To Raise Hell (1993)
- Rock N Roll (1987)
- No Class (1979)
Globalement plus c'est récent plus c'est heavy/metal, plus c'est ancien plus c'est punk/rock. _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
|
|
 |
Sirius Lord

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 1209 Localisation: près de Tours
|
Posté le: Lun Sep 01, 2008 10:42 am Sujet du message: |
|
|
Avant tout faudrait p'têtre qu'il écoute "Ace of spades" et "Overkill" histoire de pas mourir con, non ? _________________ Pourquoi appelle-t'on une chanson à succès un tube? Sans doute parce qu'il est creux
Pierre Birabeau |
|
|
 |
Bleeds-83 Junky

|
Posté le: Lun Sep 01, 2008 11:55 am Sujet du message: |
|
|
j'avoue connaitre très peu ce groupe...
il faudra que je m'y intéresse un peu plus  |
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

|
Posté le: Lun Sep 01, 2008 12:10 pm Sujet du message: |
|
|
Ace of Spades c'est pour Motorhead l'équivalent de ce qu'est Smoke On The Water pour Deep Purple : le hit niais que le public adore au point d'occulter tout le reste. Il y a trente fois mieux qu'Ace of Spades. _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Lun Sep 01, 2008 12:34 pm Sujet du message: |
|
|
Doc a écrit: | Ace of Spades c'est pour Motorhead l'équivalent de ce qu'est Smoke On The Water pour Deep Purple : le hit niais que le public adore au point d'occulter tout le reste. Il y a trente fois mieux qu'Ace of Spades. |
Ça me fait mal au cœur mais je suis d'accord avec Doc. Ace of Spades n'est vraiment pas le bon reflet du groupe. C'est d'ailleurs p'tet à cause de ça que j'accroche toujours pas des masses... _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Sirius Lord

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 1209 Localisation: près de Tours
|
Posté le: Lun Sep 01, 2008 2:04 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je trouve que c'est un classique qui tue et je vous emmerde (putes). _________________ Pourquoi appelle-t'on une chanson à succès un tube? Sans doute parce qu'il est creux
Pierre Birabeau |
|
|
 |
The Tailgunner Addict !

|
Posté le: Jeu Sep 04, 2008 3:48 pm Sujet du message: |
|
|
Doc a écrit: | Ace of Spades c'est pour Motorhead l'équivalent de ce qu'est Smoke On The Water pour Deep Purple : le hit niais que le public adore au point d'occulter tout le reste. Il y a trente fois mieux qu'Ace of Spades. |
On est d'accord, c'est le morceau "barquette-findus" prêt à être réchauffé dès qu'on parle d'eux au grand public, mais en live c'est un petit brulôt qui fait bien son effet... même si il vaut pas un petit "killed by death", mais je trouve que ce sacro-saint titre (ne t'en déplaise) représente bien le groupe et ses ambitions.
Mais c'est mon avis. _________________ Let's bring death to the western side of the world, komrad! |
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Mar Oct 28, 2008 1:12 pm Sujet du message: |
|
|
Ace Of Spades n'est effectivement pas le meilleur morceaux de Motörhead, mais l'album lui est très bon, même si je préfère pour ma part Overkill, le morceaux comme l'album !
N'empêche que, merde, je pensais que Motörhead c'était vraiment connu et que ça avait la putain de renommée qu'ils méritent, en lisant ce topic, et en voyant tout ceux qui n'ont jamais écouté, faut croire que non ! |
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

|
Posté le: Mar Oct 28, 2008 6:03 pm Sujet du message: |
|
|
Motorhead est un groupe mythique dans les pays anglo-saxons. En France, comme toujours, c'est relativement mal reconnu. Mais bon. Combien de prétenduement "fans de rock" ai-je recontré qui n'avaient jamais écouté ni Led Zep ni les Rolling Stones... La musique anglo-saxonne est peu médiatisée dans l'héxagone. _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Mar Oct 28, 2008 9:14 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais et bah c'est triste et désolant. Lemmy Kilmister, merde, c'est un sacré quoi. Alors je conseille à tout ceux qui ont jamais écouté Motörhead de s'y mettre rapidos, moi je conseillerai Overkill, ou pourquoi pas le dernier, mais merde, magnez-vous ! |
|
|
 |
|