Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Dim Sep 14, 2008 3:07 pm Sujet du message: Children Of Bodom : Smile Pretty For The Devil en clip |
|
|
Le dernier clip de Children of Bodom est dispo sur leur MySpace ou par ici. Extrait de leur dernier opus Blooddrunk, cette vidéo de Smile Pretty For The Devil a été réalisée par Sandra Marschner qui doit sûrement être fan des Power Rangers aux vues du décor foireux... Même les explosions sont minables ! _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Dim Sep 14, 2008 5:51 pm Sujet du message: |
|
|
Poc je trouve que tu exagères... tu insultes les power rangers sur le coup !
Non mais le clip fait mal aux yeux, on voit rien, c' est très laid, et la musique est mauvaise en plus... CoB est de pire en pire...  _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
THUNDER Junky

|
Posté le: Dim Sep 14, 2008 6:07 pm Sujet du message: xxx |
|
|
t'as bien résumé
je me met secrètement a espérer un retour à la Metallica de la part de children...
fin avec Alexis qui perd sa voix et qui s'entête à vouloir jouer le bad-boy on est pas pres de revoir du follow the reaper ou hatebreeder (enfin du children of bodom quoi) _________________ le noob |
|
|
 |
The wishmaster Junky

Inscrit le: 05 Sep 2008 Messages: 21 Localisation: Sud de la France
|
Posté le: Dim Sep 14, 2008 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
A mon avis le prix dimebag darell obtenu au Metal Hammer Awards cette année par Alexis, devrait le booster et je pense sincèrement que le prochain album signera le retour de COB .
Également pour ceux que cela intéressent Alexis Laiho et le bassiste du groupe Henkka Seppälä ont sorti une ligne de vêtements nommée " wildchild industries" _________________ FucK YouR BaD AmericaN AsS !!!
 |
|
|
 |
|