Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
H?cate Junky

|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 9:17 am Sujet du message: LORDI |
|
|
LORDI c'est sûrement mon groupe préféré, mais il est malheureusement trop méconnu
Dans mon lycée quand je dis "j'adore LORDI" on me répond "ouai c'est clair sans l'ordi qu'est ce qu'on ferait? Et sans msn??"
Alors est ce qu'ici il y a des personnes qui connaissent LORDI?? Et si oui qu'est ce que vous en pensez? Quelle est votre chanson préféré de LORDI?? |
|
|
 |
Barak Leader Maximö

|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 10:59 am Sujet du message: |
|
|
Lordi... On aura tout lu.
Niveau intêret ça laisse quand même à désirer, mise à part leur victoire à l'Eurovision, on ne peut pas dire franchement qu'il y ait un interêt. Si t'aimes les groupes maquillés, cherche il y a mieux. _________________ Metalsickness.com
 |
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2861 Localisation: Ermont (95)
|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 11:38 am Sujet du message: |
|
|
ah oui, ah je me disais bien, Lordi ça me dit quelque chose
oui ben hein si tu cherches des amis fans de Lordi, repasse dans 33 ans. _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
http://philo.lapin.org |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 12:32 pm Sujet du message: |
|
|
Ahah! Et attendez qu'il nous parle de Saez ^^
Pour Lordi, faut leur accorder le coup de poker à l'Eurovision qui m'a fait mourir de rire. Sinon c'est de la soupe en tube.
D'ailleurs qui se souvient encore de ce groupe à part toi Hécate ? _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Khayman Lord

Inscrit le: 23 Aoû 2005 Messages: 691 Localisation: Atoll de Pom-Pom Galli
|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 1:00 pm Sujet du message: |
|
|
Hé c'est sympa Lordi bande de cons.
(et j'ai pas attendu l'Eurovision pour les découvrir perso)
Du bon heavy/hard mélodique inspiré par KISS, ils réinventent RIEN évidemment mais ils font ça plutôt bien.
Surtout sur "Get Heavy" en fait, leur album le mieux fichu des 3 à mon goût.
Et histoire de répondre à la question, mon morceau préféré c'est "Devil Is A Loser".
C'est du tube en puissance, les paroles sont bebêtes comme tout, le solo est aussi efficace que simple (même mon chat saurait le jouer), le morceau reste dans la tête et c'est précisément ce qu'on demande à ce genre de groupes.
Bref, moi j'aime bien. _________________
 |
|
|
 |
H?cate Junky

|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 5:12 pm Sujet du message: |
|
|
Heureuse de voir que les fans de LORDI sont encore de ce monde ^^ moi aussi je les ai découvert avant l'eurovision... Perso l'eurovision m'avait vraiment déçue parce que des monstres sur un plateau télé... ça le fait moyen. Mais après la télé français ne nous a pas diffusé la vidéo de LORDI qui est passé dans d'autres pays de l'eurovision, celle ci : http://fr.youtube.com/watch?v=xzbxizbc0bQ&feature=related
Je tiens à préciser à PoC que je suis une fille (comme tu dis "attendez qu'il nous parle de saez") avec l'image que j'ai mis ça aurais été bizarre que je sois un garçon non? ^^
Et vous avez déjà vu leurs clips? Franchement c'est ce qui m'a attiré en premier chez eux. |
|
|
 |
Sirius Lord

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 1209 Localisation: près de Tours
|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 6:16 pm Sujet du message: |
|
|
Ecoutez et regardez donc Gwar. _________________ Pourquoi appelle-t'on une chanson à succès un tube? Sans doute parce qu'il est creux
Pierre Birabeau |
|
|
 |
H?cate Junky

|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens de voir ta vidéo de Gwar : Le fond musical est pas mal mais j'aime pas la voix, et puis la vidéo et les vidéos sont profondément pourris à côté de ceux de LORDI |
|
|
 |
Sirius Lord

|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
Les costumes ont quand même plus de classe et ça a plus de gueule en live. Visuellement Lordi a fait la même chose en moins bien... et 15 ans plus tard, c'était surtout pour ça que je linkais. Moi Lordi, bof, sympa sans plus, comme plein de trucs actuellement, pas envie de perdre mon temps sur un groupe juste sympa alors qu'il y a des machins transcendants qui m'attendent. Bref. _________________ Pourquoi appelle-t'on une chanson à succès un tube? Sans doute parce qu'il est creux
Pierre Birabeau |
|
|
 |
H?cate Junky

|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 8:34 pm Sujet du message: |
|
|
Pour toi c'est quoi un groupe transcendants? |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 8:38 pm Sujet du message: |
|
|
Hécate a écrit: | Je tiens à préciser à PoC que je suis une fille (comme tu dis "attendez qu'il nous parle de saez") avec l'image que j'ai mis ça aurais été bizarre que je sois un garçon non? ^^ |
Tu sais, on a bien un blair' qui s'appelle Lilou alors bon...
Et Gwar j'adore par contre !
Très bon ça. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
H?cate Junky

|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 8:47 pm Sujet du message: |
|
|
mdr oui j'ai vu ça quelque part,... C'est ça copine qui l'appelle comme ça si je me souviens bien de ce que j'ai lu lol! (le pauvre! à mon avis elle dois bien se marrer ça copine!)
Et Gwar je connaissais pas du tout... C'est connu comme groupe? |
|
|
 |
Barak Leader Maximö

|
Posté le: Mar Juin 17, 2008 8:00 am Sujet du message: |
|
|
Hécate a écrit: | mdr oui j'ai vu ça quelque part,... C'est ça copine qui l'appelle comme ça si je me souviens bien de ce que j'ai lu lol! (le pauvre! à mon avis elle dois bien se marrer ça copine!)
Et Gwar je connaissais pas du tout... C'est connu comme groupe? |
Disons qu'ils n'ont jamais eu une exposition médiatique correcte par rapport à Lordi... Mais ce groupe à quand même un petit statut culte. Après connu ou pas, ce n'est pas ça qui fait la qualité du groupe. _________________ Metalsickness.com
 |
|
|
 |
H?cate Junky

|
Posté le: Mar Juin 17, 2008 8:45 am Sujet du message: |
|
|
mouai vous avez pas d'autres chansons que vous trouvez bien d'eux? Parce que celle de Sirius est... bof alors bon si c'est la meilleur dans ce cas je préfère Lordi |
|
|
 |
Sirius Lord

|
Posté le: Mar Juin 17, 2008 9:48 am Sujet du message: |
|
|
Hécate a écrit: | Pour toi c'est quoi un groupe transcendants? |
Tokio Hotel, BB Brunes, Killerpilze, ce genre de groupes quoi. _________________ Pourquoi appelle-t'on une chanson à succès un tube? Sans doute parce qu'il est creux
Pierre Birabeau |
|
|
 |
|