Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Uldor Lord
|
Posté le: Ven Sep 26, 2008 4:45 pm Sujet du message: Nouvel extrait du prochain album d'AC/DC : Back In Black |
|
|
Il me semble pas avoir lu la news sur zonemetal, alors voilà, pour ceux qui ne le sauraient pas déjà, AC/DC à mis en ligne un nouvel extrait de son prochain album, Black Ice...
La chanson, s'intitule War Machine
( on m'avait dit qu'elle était dispo sur leur myspace mais, chez moi en tout cas, le lecteur de musique est devenu introuvable sur la page, donc voilà j'ai mis la version youtube...
Pour ma part je la trouve déjà vachement mieux que Rock'n'roll Train. |
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Ven Sep 26, 2008 7:49 pm Sujet du message: |
|
|
J' aimerai décidément jamais AC/DC... à part une musique, mais sinon je trouve que toutes les mélodies sonnent pareil, et on en fait le groupe culte du hard/rock, devant même Deep Purple
Sinon à la téloche, je viens de voir au grand journal l' autre rappeur miteux citer Metallica, et en faire une critique très positive, c' était à voir ! _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Ven Sep 26, 2008 8:02 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que AC/DC peut avoir un coté redondant et répétitif, après on aime ou on aime pas...
Sinon de quel rappeur miteux tu parles exactement ? |
|
|
 |
|