Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mer Sep 17, 2008 1:33 pm Sujet du message: Nightwish : plagié par un rappeur français... laul ? |
|
|
On savait, depuis sa célèbre vidéo prOn, que le rappeur français Tunisiano aimait se faire pomper. Ce qu'on ne savait pas, c'est que lui aussi était expert en la matière !
Le boulet n'a en effet rien trouvé de mieux que de copier note pour note la mélodie de la chanson Ever Dream de Nightwish sur son morceau intitulé Je porte plainte...
Une plainte qui a d'ailleurs été déposée par le label finlandais de Nightwish - Spinefarm Records - contre le rappeur qui ne s'est toujours pas exprimé sur la question.
On se demande ce qui est le plus pathétique : plagier un groupe ou plagier Nightwish. Hum... Plagier Nightwish en fait.
¤ merci à The Wishmaster pour cette news! ¤ _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes
Dernière édition par PoC le Jeu Sep 18, 2008 12:48 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
THUNDER Junky

|
Posté le: Mer Sep 17, 2008 1:57 pm Sujet du message: xx |
|
|
mon dieu
Faut vraiment être en manque d'inspiration pour en arriver la
ou vouloir saboter son album j'en sais trop rien _________________ le noob |
|
|
 |
Bleeds-83 Junky

|
Posté le: Mer Sep 17, 2008 2:26 pm Sujet du message: |
|
|
Il à voulu faire une œuvre comestible on peut pas lui en vouloir, le pauvre il devait être a cour d'imagination il faut le faire pour plagier un si bon groupe et espéré s'en sortir indemne pourvue qu'il est une réputation de merde , çà lui apprendra a plagier nightwish! |
|
|
 |
Glo Lord

Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 1378 Localisation: http://tinyurl.com/d4hre
|
Posté le: Mer Sep 17, 2008 2:46 pm Sujet du message: |
|
|
'tain, je préfère la version rap, et de loin
Nightwish, en prison |
|
|
 |
Bleeds-83 Junky

|
Posté le: Mer Sep 17, 2008 2:48 pm Sujet du message: |
|
|
Vous avez quoi contre nightwish?
Moi je trouve que leurs chansons sont plutôt sympa...vous ne trouvez pas?
enfin chacun ces gouts.. |
|
|
 |
Glo Lord

|
Posté le: Mer Sep 17, 2008 3:11 pm Sujet du message: |
|
|
Non non mais je stigmatise pas hein, j'ai beaucoup de respect pour le handicap en général, c'est pas parce que ces gens partent avec un petit retard qu'il faut pas les regarder avec humanité.
Et puis ils font des efforts, on voit bien l'essai esthétique d'élégance avec le micro jaune assorti à la robe, très chouette, oui oui, très chouette, et les fausses larmes du claviériste aussi, très très chouette, tentative d'expression de sentiments humains malgré la différence, bien, très bien, tentative d'adaptation et de communication.
Non non, j'aime beaucoup les animaux et je les respecte profondément, pas de souci. |
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2861 Localisation: Ermont (95)
|
Posté le: Mer Sep 17, 2008 3:14 pm Sujet du message: |
|
|
tu es en forme olympique toi _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
http://philo.lapin.org |
|
|
 |
Hardo'z Lord

|
Posté le: Mer Sep 17, 2008 5:10 pm Sujet du message: |
|
|
C'est assez énorme en effet...
En même temps, il y a plagiat car il n'a pas demandé les droits ni même crédité les "artistes" (veuillez noter les guillemets svp) originaux... En soi, c'est assez connu que le rap se contente souvent de juste sampler des mélodies déjà existentes.
Je précise que j'aime certains morceaux de rap afin de couper court à tout débat stérile type "le rap c'est d'la merde, t'as raison" VS "tu connais queudal au rap, c'est tro d'la bal2bombe kiniktou!", merci. _________________ Memento quia pulvis es, et in pulverem reverteris. |
|
|
 |
Glo Lord

|
Posté le: Mer Sep 17, 2008 5:12 pm Sujet du message: |
|
|
Moi aussi, j'ai un excellent ami avocat africain. |
|
|
 |
Hardo'z Lord

|
Posté le: Mer Sep 17, 2008 5:15 pm Sujet du message: |
|
|
Glo a écrit: | Moi aussi, j'ai un excellent ami avocat africain. |
Tu serais étonné par ma discothèque Glo. Et sache que j'ai déjà mes places pour NTM à Bercy le 23 septembre. _________________ Memento quia pulvis es, et in pulverem reverteris. |
|
|
 |
Glo Lord

|
Posté le: Mer Sep 17, 2008 5:19 pm Sujet du message: |
|
|
Sache que je n'en ai strictement rien à branler, mon gros choupinou. |
|
|
 |
Hardo'z Lord

|
Posté le: Mer Sep 17, 2008 5:22 pm Sujet du message: |
|
|
On t'a déjà dit que t'étais mignonne ? _________________ Memento quia pulvis es, et in pulverem reverteris. |
|
|
 |
Glo Lord

|
Posté le: Mer Sep 17, 2008 5:29 pm Sujet du message: |
|
|
Oui fiston. Juste avant que je féconde le cul de ta mère au tractopelle, elle m'a dit un truc comme ça, mais avec ses dents pétées et son problème génétique ça donnait plutôt GNHRÂÄRHGNYOUUÛRFLFLFLFLFL. |
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2861 Localisation: Ermont (95)
|
Posté le: Mer Sep 17, 2008 6:08 pm Sujet du message: |
|
|
où ai-je mis le popcorn, bon sang, où ai-je mis le popcorn
personnellement je suis innocent, j'ai un beau-frère qui vient des Antilles. _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
http://philo.lapin.org |
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Mer Sep 17, 2008 7:18 pm Sujet du message: |
|
|
Ah c'est la news la plus pathétique de la semaine, avec celle de Head, et celle de l'album death magnetic de Metallica, dont la version anglaise n'est autre qu'un CD vierge...
Hardo'z a pas tort forcément, je suis pas fan de NTM loin de là, mais effectivement y a pas mal d'amateur de rock voir de métal qui écoute ce groupe, et ça se défend...
Après j'aime pas le rap...
Maintenant, si vous appelez ce que fait Tunisiano du rap, ben moi j'appelle ça de la merde, et plagier un groupe de métal pas trop connu du GRAND public ( ceux qui sont bien pensant et qui sont persuadé qu'Avril Lavigne est du Punk Rock ) c'est vraiment bas et scandaleux...
Quant au fait de pomper sur Nightwish, ben c'est une faute de goûts très net, c'est tout ^^
Et le plus pathétique, c'est qu'ils portent plainte...
Ceci dit, je repart écouter Opeth... |
|
|
 |
|