Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Sam Nov 01, 2008 2:12 pm Sujet du message: Textures : clip du morceau Awake |
|
|
Le groupe néerlandais Textures a posté une nouvelle vidéo sur son MySpace. Le clip du morceau Awake - tiré de leur dernier album Silhouettes - est donc visible par ici.
Tourné en octobre dernier, le clip a été réalisé par Rob Hodselmans (GEM, Room 11) et produit par David Leite.
Le résultat est conceptuel mais pour le moins ... original ! _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes
Dernière édition par PoC le Sam Nov 01, 2008 2:29 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Barak Leader Maximö

|
Posté le: Sam Nov 01, 2008 2:26 pm Sujet du message: |
|
|
Faut que je me penche sur ce nouvel album, le précédent était excellent et ça semble buter toujours autant (clip comme chanson).
Par contre ils sont néerlandais les petits gars de Textures! _________________ Metalsickness.com
 |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Sam Nov 01, 2008 2:29 pm Sujet du message: |
|
|
En effet l'album a l'air de bien passer.
metalbarak a écrit: | Par contre ils sont néerlandais les petits gars de Textures! |
Ah oui j'avais un doute... je corrige. Merci. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Ultravomit-boy Addict !

Inscrit le: 06 Mar 2007 Messages: 128 Localisation: Bois d'arcy (pas loin de Versailles et de la prison)
|
Posté le: Dim Nov 02, 2008 11:34 pm Sujet du message: |
|
|
Je confirme, le dernier tue bien sa maman, notamment la petite Storm Warning, particulierement dure à ne pas écouter en boucle _________________ t'as déjà remarqué que sur "carotte" si on remplaçait le "c" par "s", le "a" par "o", le "r" par "d", et les deux "t" par "mi" ça faisait "sodomie" ? |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mar Nov 18, 2008 8:32 pm Sujet du message: |
|
|
Vraiment sympa leur album après quelques écoutes.
Y'a des influences Townsend dans leur son, c'est assez plaisant.
J'approfondis... _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
|