Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nawak Addict !

|
Posté le: Jeu Déc 20, 2012 11:22 pm Sujet du message: Votre fin du monde... en musique ! |
|
|
Bon, le principe est très simple :
Demain, c'est le 21/12/2012, la FAMEUSE date de l'apocalypse prédit par des mayas qui n'ont pas été foutu de terminer un calendrier (flemme ?).
Donc, quel serait votre petite playlist de fin du monde (en 5 titres) avec explications à la clef ?
A vos claviers, bande de crapules ! _________________ "I am the master of my fate. I am the captain of my soul" |
|
|
 |
I_Kirk_Your_Ass Lord

|
Posté le: Dim Jan 13, 2013 1:59 pm Sujet du message: |
|
|
The End of The Line - Metallica
...
The Final Countdown - Europe
Je me souviens pas des autres mais je sais que j'ai fini par the final countdown ! L'explication ne me parait pas très utile, le titre parle de lui même. _________________ Look, if you had one shot or one opportunity to seize everything you ever wanted in one moment, do you capture it or just let it slip ? |
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Dim Jan 13, 2013 6:38 pm Sujet du message: |
|
|
Rien de mieux que ça  _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Dim Jan 13, 2013 7:29 pm Sujet du message: |
|
|
Hum ah ah, bonne idée ce topic :]
Pour ma part, forcément une piste de Metallica en premier lieu pour disparaitre avec la meilleure musique que j'ai pu écouter dans ma vie. Genre : Sanitarium.
Et ensuite, pour rendre bien dramatique la chose, j'enchainerai sur Shape of Dispair ~ Curse Life.
@Kirk : putain finir sur Europe ça fait mal tout de même !
Au moins Sensei, tu peux espérer crever avant la fin de ta zik ! _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
I_Kirk_Your_Ass Lord

|
Posté le: Mar Juin 11, 2013 5:45 pm Sujet du message: |
|
|
Putain comme quoi je deviens un fantôme ici ... Bah non mais pour une fin du monde je trouve que c'est la base quand même ! _________________ Look, if you had one shot or one opportunity to seize everything you ever wanted in one moment, do you capture it or just let it slip ? |
|
|
 |
Crisis Lord

|
Posté le: Jeu Juin 20, 2013 10:11 am Sujet du message: |
|
|
Moi je mettrais bien du Shape Of Despair, genre Angels of Distress. _________________ Si tu penses que la violence ne résoût rien, c'est que tu ne frappes pas assez fort. |
|
|
 |
|