ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Stoneburst, Metal lyonnais !
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Petites annonces / promo / concerts
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Stoneburst
Junky

MessagePosté le: Mar Nov 18, 2008 10:40 pm    Sujet du message: Stoneburst, Metal lyonnais ! Répondre en citant

Bonjour à tous,

je viens vous présenter mon groupe STONEBURST.

Nous pratiquons un metal aux influences Stoner et thrashy, ceci depuis 2007, date à laquelle le groupe s'est stabilisé (du point de vue du style et du line-up).

Afin d'en savoir plus sur le groupe et ses membres vous pouvez lire notre bio que vous trouverez sur notre page Myspace : STONEBURST.

Nous nous sommes produits sur scène dès Avril 2008 au Lyon's hall et à Millery à l'Underground Metal Fest.aux cotés des groupes Obnoxious, The Oath, Blockheads, Tenebrum Infectus, Fatal Agony, Zero Point, Artefact, Otargos, Mental Supuration, SvartCrown, Agnosys...

Nous avons aussi eu la chance de faire la première partie de Ultra Vomit et No return aux côtés du groupe lyonnais God Damn en octobre 2008.

Quelques minutes de musique valent mieux que 1.000 discours, alors vous trouverez sur notre page 2 morceaux "studio" (du bon vieux fait maison) :

- Heroin Ship : un morceau bien thrashy, refrains en chant clair et solo rock'n roll Smile
- White trash : comme vous vous en êtes sûrement doutés d'après le titre, ce morceau envoie du Stoner sans complexes !!!

De nouveaux enregistrements sont en cours, je passerai par là vous informer de leurs mises en ligne.

Merci de vos réactions, commentaires, conseils, et à très bientôt,

Kal - Stoneburst.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Uldor
Lord

MessagePosté le: Jeu Nov 20, 2008 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai écouté les deux enregistrements studios de votre myspace plus le titre Live.
Premières impressions ...
...
...
Ben suis pas mal étonnée, j'aime bien, je trouve ça pas mal du tout, vos composition sont bonnes, les musiciens aussi.
La chanson Live m'a bien fait vibrer.
Bref pas mal du tout, ça gagnerait peut être avec un peu plus de conviction.
Faut nous prévenir dès qu'il y a du nouveau !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Stoneburst
Junky

MessagePosté le: Jeu Nov 20, 2008 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Uldor, merci pour ta réponse et tes critiques,

c'est pas pour nous donner des excuses mais nous sommes tout débutants (enfin avec ce groupe là), la "conviction" dont tu parles viendra, je l'espère avec l'expérience.

En tous cas nous allons pouvoir annoncer pas mal de dates de concerts (4 sont déjà sur le Myspace, dont 2 confirmées Very Happy , d'autres viendront).

Nou ssommes en train d'enregistrer un nouveau titre studio, et le montage d'une vidéo Live prise dans d'excellents conditions est lui aussi en cours, je viendrai donc très prrochainement donner des (bonnes) nouvelles par ici !!

En tous cas on a tous la rage et l'envie de faire connaître notre zic à un max de people !!!

a+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nico
Lord

MessagePosté le: Ven Nov 21, 2008 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve ça bien foutu également, mais mon premier conseil serait de travailler votre jeu de scène. Votre musique envoie le pâté donc faut que ça bouge !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stoneburst
Junky

MessagePosté le: Ven Nov 21, 2008 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Nico,

c'est vrai que cette remaqrue vient souvent, et c'est clair qu'on n'est aps encore tous très à l'aises sur scène, sans parler de travailler des chorégraphies à la Britney Spear on va essayer d'être plus communicatifs avec le public pour les prochains shows, l'aisance viendra avec l'expérience !!!

Nous allons justement jouer à Lyon le 12/12 au Biker's road, voici le fly :

Nous allons aussi jouer en tant qu'invités au Sin Cession (nous ne participons pas au concours) le 10/01 au Warm Audio, d'autres dates sont en prévision au Lyon's Hall en février / Mars.

à bientôt,

Kal.
Uldor
Lord

MessagePosté le: Dim Nov 23, 2008 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense aussi que votre rage grandira au fur et à mesure que vous vous serez expérimentés un peu plus.
Ceci dit je suis pas musicien du tout et ma remarque est très subjective.
En tout cas, votre musique balance son pesant de matos.
Stoneburst
Junky

MessagePosté le: Lun Nov 24, 2008 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, voici une petite vidéo live concoctée par l'équipe des Rock Runners', ça vous donnera une meilleure idée de ce que nous faisons sur scène !!

Vous pouvez visionner la vidéo directement sur le site des Rock Runners ou bien sur youtube ici :

Vidéo Youtube Stoneburst

sur Daily motion ici :

Vidéo Stoneburst daily Motion Stoneburst

ainsi que là :

Vidéo Appni community Stoneburst

Par ailleurs vous pourrez visionner sur le site des Rock Runners les vidéos des autres groupes de cette soirée pour laquelle nous ouvrions le bal: Ultra Vomit, No Return et God Damn !!!
Malok
Junky

MessagePosté le: Lun Nov 24, 2008 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca pète bien, continuez comme ça les gens !
Uldor
Lord

MessagePosté le: Mer Nov 26, 2008 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis surpris à chanter le cri de guerre
Stoneburst
Junky

MessagePosté le: Dim Déc 07, 2008 2:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour vos messages ça fait vraiment plaisir, j'espère qu'on aura l'occasion de se croiser à un concert.

par ailleurs j'amène quelques news:

nous avons mis en ligne un nouveau morceau enregistré et mixé comme d’habitude par nos soins, « Break You Down » sur la page Myspace Stoneburst.

N’oubliez pas que nous jouons la semaine prochaine, le 12 décembre au Biker’s Road à Corbas.

Pour rappel un lien vers notre video live : Vidéo Youtube Stoneburst
Uldor
Lord

MessagePosté le: Dim Déc 07, 2008 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Break U Down est un super morceau les gars, très mélodique par moment, j'aime beaucoup, continuez comme ça Monsieur Banane
Stoneburst
Junky

MessagePosté le: Dim Déc 07, 2008 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

éhéh cool merci Uldor.

Nous allons faire une petite pause au niveau enregistrements, maintenant faudra venir nous voir sur scène pour écouter nos nouveaux morcifs Rrhum...

on est bons en teasing hein ?

blague mise à part on a pas mal de dates de prévues, on va donc consacrer les 2/3 mois qui viennent à mettre en place des nouvelles compos, tout en gardant en vue l'enregistrement prochain d'une "vraie" démo.

A très bientôt,

Kal.
Stoneburst
Junky

MessagePosté le: Ven Déc 12, 2008 12:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous êtes de Lyon n'oubliez pas le concert de ce soir au Biker's road café!
Stoneburst
Junky

MessagePosté le: Mer Déc 17, 2008 2:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Venez prendre une petite pause rock'n roll entre Noël et le jour de l'an Wink

Myspace des groupes :

Myspace Ampools

Myspace Stoneburst
Stoneburst
Junky

MessagePosté le: Dim Déc 21, 2008 1:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

voici un lien vers un live report de notre dernier concert au Biker's Road café à Corbas, sur le site de Pavillon666, merci à eux :

Live report Pavillon666

N'oubliez pas notre concert du 27/12 à Montbéliard !!

Kal.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Petites annonces / promo / concerts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: