Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Sam Déc 06, 2008 6:06 pm Sujet du message: Iron Maiden : un 15ème album en vue |
|
|
Iron Maiden serait en train de bosser sur de nouvelles compositions dans l'optique d'enregistrer un ... 15ème (!!) opus. Autant dire que ça force le respect car après plus de 30 ans d'hégémonie sur la scène Heavy Metal, la vierge de fer nous avait bien calmé avec son dernier album en date A Matter Of Life And Death (2006) qui encore une fois, avait réussi à nous surprendre !
On sait également que Steve Harris - le bassiste et leader du groupe - avait assez récemment fait savoir qu'il souhaitait signer un quinzième (et sûrement dernier) disque avec Iron Maiden. Un beau testament que l'on attend donc avec impatience...
Et parce que la légende d'Iron Maiden monte à la tête de certains (sans vilain jeu de mot), vous pouvez vous offrir pour les fêtes cette magnifique bouteille de merlot chilien : la Iron Maiden Eddie's Evil Brew...
Et ouais, c'est aussi ça la magie de Noël.
¤ merci à Uldor pour cette news! ¤ _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Sam Déc 06, 2008 6:24 pm Sujet du message: |
|
|
Merci à toi PoC pour avoir mis la News et pour l'avoir réécrite, la prochaine fois je prendrais le temps de le faire moi-même .
Concernant la news en elle même, je pense pas que ce sera le dernier album des britanniques, du moins ça m'étonnerait.
Au passage : sympa la photo. |
|
|
 |
Malok Junky

|
Posté le: Dim Déc 07, 2008 9:42 pm Sujet du message: |
|
|
Si c'est le dernier de Iron Maiden, ça promet d'être un excellent album. |
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Dim Déc 07, 2008 10:27 pm Sujet du message: |
|
|
espérons-le ouais, mais je pense honnêtement que y a pas trop de soucis à se faire sur la qualité du prochain album, le tout est surtout de savoir quelle voie ils vont prendre pour ce Testament, soit un truc un peu prog' comme le précédent, soit encore autre chose.
On verra bien. |
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Dim Déc 07, 2008 11:15 pm Sujet du message: |
|
|
Surtout que le groupe a eu une sorte de panne pendant quelques années, avec des albums décevants, et grâce à leur dernier album, ils ont su renaître de leurs cendres. Espérons que A matter of life and death aura un digne successeur ! _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
THUNDER Junky

|
Posté le: Lun Déc 08, 2008 5:30 pm Sujet du message: xxx |
|
|
Oui, espérons
Et puis un monstre comme sa ne peut pas finir sur une daube sa serait trop dommage. _________________ le noob |
|
|
 |
|