Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mar Déc 30, 2008 10:48 pm Sujet du message: Hypocrisy : enregistrement du nouvel album |
|
|
Du nouveau du côté de chez Hypocrisy puisque le groupe annonce qu'il est actuellement en studio pour l'enregistrement de son prochain album.
D'après les dires du frontman Peter Tägtgren, près de 13 pistes sont déjà enregistrées au niveau des guitares, claviers, chant et basse. Il ne manque plus que les parties de batterie de Reidar Horghagen qui devrait entrer en studio début janvier.
Bientôt plus d'infos... _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Mer Déc 31, 2008 12:26 am Sujet du message: |
|
|
Putain de bonne nouvelle ! En plus le batteur pourra faire ses sessions pendant que Peter sera pépère en tournée avec Pain, que j'irai voir à Bordeaux j'espère ( en + de Dagoba ).
Sinon j'ai hâte d'entendre leur futur album, ce groupe ne m'a jamais déçu. _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
The Tailgunner Addict !

|
Posté le: Mer Déc 31, 2008 1:23 am Sujet du message: |
|
|
Au moins, si Peter se recentre un peu sur Hypocrisy, ça repermettra de sortir de la bofitude des derniers enregistrements de Pain. Et c'est tant mieux.
Ce qui est sur, c'est que je serais à Bordeaux, et certainement pas pour Dagoba! _________________ Let's bring death to the western side of the world, komrad! |
|
|
 |
Sensei Lord

|
Posté le: Mer Déc 31, 2008 1:11 pm Sujet du message: |
|
|
Les deux derniers albums de Pain sont en effets en déça des autres, mais c'est quand même bien. Ensuite pour le live à Bordeaux, Dagoba servira juste à chauffer la foule, un peu l'apéro avant le repas de famille.
Revenons au sujet principal de la news: Hypocrisy a toujours eu des albums forts, si le prochain album sera bon, ça sera largement moins le nouveau messie comme le fut Death Magnetic; Tägtgren ne nous décevra pas! _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
blacloud le huitième jour

|
Posté le: Mer Déc 31, 2008 3:05 pm Sujet du message: |
|
|
sensei a écrit: | Hypocrisy a toujours eu des albums forts, si le prochain album sera bon, ça sera largement moins le nouveau messie comme le fut Death Magnetic |
En gros, si un groupe sort un bon nouvel album et que le reste de sa discographie est bon alors cet album ne saura être considéré comme le nouveau messie qui est un bon album après un echec ?
...
Bravo le veau ! |
|
|
 |
Sirius Lord

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 1209 Localisation: près de Tours
|
Posté le: Mer Déc 31, 2008 3:10 pm Sujet du message: |
|
|
KAMOULOX _________________ Pourquoi appelle-t'on une chanson à succès un tube? Sans doute parce qu'il est creux
Pierre Birabeau |
|
|
 |
Sensei Lord

|
Posté le: Mer Déc 31, 2008 5:21 pm Sujet du message: |
|
|
Bah tu vas pas me dire que Metallica on en avait pas une énorme attente après la daube St. Anger.
Ensuite Hypocrisy fait toujours de mieux en mieux, je vois pas pourquoi on serait là à espérer un album qui va redresser le pas, vu qu'ils l'ont toujours eu haut. À moins d'une énorme bonne surprise, cet album sera dans la lignée de ses prédecesseurs, donc excellent, ou alors nous nous boufferons une daube ( ce qui me surprendrait vraiment + qu'une bonne surprise ). _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
Braincleave Newby

|
Posté le: Ven Jan 02, 2009 1:02 pm Sujet du message: |
|
|
Ah ! enfin une bonne nouvelle pour ce début d'année (je viens juste d'apprendre la nouvelle). Ce groupe m'avait conquit dès la première chanson que j'ai entendu d'eux (Eraser pour info) et depuis, j'en ai jamais pensé autre que du bien. Vivement la sortie de l'album, d'autant plus qu'il est déjà partiellement enregistré ! |
|
|
 |
Sensei Lord

|
Posté le: Ven Jan 02, 2009 11:35 pm Sujet du message: |
|
|
Eraser... quelle belle chanson ! Pour commencer à écouter ce groupe, rien de mieux ! _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
Nico Lord

|
Posté le: Sam Jan 03, 2009 12:41 pm Sujet du message: |
|
|
Loin d'être d'accord, Hypocrisy a sorti des putains d'albums (The Final Chapter, Into the Abyss) comme des trucs vraiment passables (perso je trouve The Arrival très très moyen, Eraser mise à part). En tout cas hâte d'entendre ça, Virus était bien sympa ! |
|
|
 |
Ultravomit-boy Addict !

Inscrit le: 06 Mar 2007 Messages: 128 Localisation: Bois d'arcy (pas loin de Versailles et de la prison)
|
Posté le: Dim Jan 04, 2009 11:39 pm Sujet du message: |
|
|
Tiens, je pensais que c'était fini Hypocrisy, vu que le sieur Tagtreenngrenenrfroutch s'occupe surtout de son projet electro, Pain. Bon bah tant mieux ! _________________ t'as déjà remarqué que sur "carotte" si on remplaçait le "c" par "s", le "a" par "o", le "r" par "d", et les deux "t" par "mi" ça faisait "sodomie" ? |
|
|
 |
Khayman Lord

Inscrit le: 23 Aoû 2005 Messages: 691 Localisation: Atoll de Pom-Pom Galli
|
Posté le: Lun Jan 05, 2009 2:32 pm Sujet du message: |
|
|
Perso j'aime beaucoup The Arrival et son virage plus mélodique.
Y'avait quelques tueries sur Virus, mais dans l'ensemble je l'ai trouvé plus banal. _________________
 |
|
|
 |
|