Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Dim Jan 04, 2009 11:57 am Sujet du message: Blue Öyster Cult : de retour sur Paris avec Uriah Heep |
|
|
Blue Öyster Cult sera de retour à Paris le 5 avril 2009 à L'Olympia. Un retour dans la capitale française après près de 14 ans d'absence, le groupe ne s'était pas produit à Paris depuis le 14 décembre 1994 à L'Elysée Montmartre en compagnie du Peter Alexander Band.
Mais ce n'est pas tout, les Blue Öyster Cult seront épaulés par une autre légende, Uriah Heep qui devrait assurer la première partie du concert.
Les places de l'événement, programmé par Harley-Davidson France, sont déjà disponibles à la vente.
¤ merci à Uldor pour cette news ! ¤ _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Dim Jan 04, 2009 12:43 pm Sujet du message: |
|
|
Bordel je croyais ( comme beaucoup ) ce groupe mort ! Quelle bonne nouvelle ! ( merci Uldor de l'avoir trouvé cette news et Poc de l'avoir diffusé ) _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Dim Jan 04, 2009 5:43 pm Sujet du message: |
|
|
de rien, elle était juste dans un magazine.
Sinon je connaît pas plus que ça ce groupe, j'en ai entendu une, j'avais pas mal accroché mais j'avais pas approfondit, quelqu'un à un album à me conseiller ? |
|
|
 |
Khayman Lord

Inscrit le: 23 Aoû 2005 Messages: 691 Localisation: Atoll de Pom-Pom Galli
|
Posté le: Dim Jan 04, 2009 6:09 pm Sujet du message: |
|
|
Concert un peu reuch mais immanquable!
J'adore ces 2 groupes, même si j'ai de grosses lacunes concernant Uriah Heep.
Pour Blue Öyster Cult je peux te conseiller "Secret Treaties" (rien que pour le sublimissime "Astronomy") et "Fire of Unknown Origin", un de mes préférés. _________________
 |
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Dim Jan 04, 2009 6:23 pm Sujet du message: |
|
|
Merci, j'irais voir ça, Khayman ! |
|
|