Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mer Jan 14, 2009 2:16 pm Sujet du message: Tryptikon : une suite à Monotheist de Celtic Frost |
|
|
Le guitariste-chanteur Tom Gabriel Fischer qui avait annoncé son départ de Celtic Frost en avril 2008 parle aujourd'hui de son nouveau groupe Triptykon - composé de Reed St. Mark (ex-Celtic Frost), V. Santura (Dark Fortress) et Vanja Slay -.
« Triptykon sonnera aussi proche de Celtic Frost qu'il en est humainement possible, et l'album sur lequel je travaille contiendra tout le matériel que j'avais envisagé pour le successeur de l'album Monotheist. Je veux que ce disque soit un développement de Monotheist en plus sombre, plus lourd et un peu plus expérimental. »
Un premier morceau intitulé Crucifixus est en écoute sur le MySpace du groupe.
Tom Gabriel Fischer précise que « le morceau Crucifixus n'est qu'un parmi de nombreuses compositions. Triptykon ne peut pas se définir juste par ce morceau, tout comme Celtic Frost ne pouvait pas être défini juste par Totengott »
¤ merci à Uldor pour cette news ! ¤ _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Sirius Lord

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 1209 Localisation: près de Tours
|
Posté le: Mer Jan 14, 2009 2:29 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais bon ça nous avance pas à grand-chose, c'est juste un morceau d'ambient dans la lignée de Monotheist ou d'un groupe comme Kammarheit. C'est sympa mais pas transcendant. _________________ Pourquoi appelle-t'on une chanson à succès un tube? Sans doute parce qu'il est creux
Pierre Birabeau |
|
|
 |
Barak Leader Maximö

|
Posté le: Mer Jan 14, 2009 5:20 pm Sujet du message: |
|
|
Bordel, j'attends cet album avec impatience! Monotheist m'a vraiment marqué. En tout cas le morceau myspace donne le ton à défaut d'être vraiment intéressant. _________________ Metalsickness.com
 |
|
|
 |
Nico Lord

|
Posté le: Mer Jan 14, 2009 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
Je comprend pas bien l'intérêt de quitter le groupe pour en reformer un qui ferait exactement la même chose mais bon, Monotheist m'avait bien botté donc à voir. |
|
|
 |
Barak Leader Maximö

|
Posté le: Mer Jan 14, 2009 5:45 pm Sujet du message: |
|
|
Nico a écrit: | Je comprend pas bien l'intérêt de quitter le groupe pour en reformer un qui ferait exactement la même chose mais bon, Monotheist m'avait bien botté donc à voir. |
Il avait envie de prolonger l'experience Monotheist, les autres non. A partir de là... _________________ Metalsickness.com
 |
|
|
 |
Nico Lord

|
Posté le: Mer Jan 14, 2009 5:48 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais j'avais compris mais dans ce cas, à moins que les autres ne veuillent continuer CF avec un autre chanteur (ce dont je doute), pourquoi ce n'est pas eux qui dégagent ? Enfin bref, à la limite rien à battre, du moment que ça sonne. |
|
|
 |
|