Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mer Jan 26, 2005 1:29 pm Sujet du message: Fury Fest |
|
|
Après Napalm Death et Walls Of Jericho, c'est au tour des Finntroll d'annoncer leur participation au Fury Fest.
Ça commence à faire du beau monde!
edit: La liste s'agrandit avec In Flames, Neurosis, Eths, Mayhem, Behemoth, 7 Seconds, Paint It Black, Suicidal Tendencies, Murphy’s Law, Knorkator _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2861 Localisation: Ermont (95)
|
Posté le: Lun Fév 07, 2005 10:03 pm Sujet du message: FF |
|
|
La liste définitive des groupes ne sera connue que le 11 avril, mais d'ici là voici une liste provisoire qui devrait représenter plus ou moins ce que sera le Fury Fest de 2005, les 24, 25 et 26 juin, toujours au Mans.
Amon Amarth
In Flames
Arch Enemy
Mayhem
999
Murphy's Law
7 Seconds
Anorexia Nervosa
Neurosis
Antiflag
Enslaved
Backfire
Napalm Death
Behemot
Envy
Cataract
Heaven Shall Burn ( je connais pas du tout, mais je trouve ce nom génial )
Cephalic Carnage
Immolation
Coprofago
Walls Of Jericho
Discipline
Integrity
US Bombs
Knorkhator
Maroon
Paint It Black
Most Precious Blood
Suicidal Tendencies
Uncommonmenfrommars
Nightrage
The Business
Par contre je n'ai pas entendu parler de Finntroll ( la liste provient du site officiel ) chacun est donc libre de juger en fonction de la crédibilité de l'ami Poc. ( blague ). Non, surement ils vont y participer car il y aura en tout 90 groupes à l'affiche, c'est à dire soixante de plus que ceux-ci, si j'ai bien compté. Apparemment on pourrait rajouter à cette liste Eths, Samael et Lofofora.
Depuis l'année dernière le Fury Fest a été vendu à Garance Productions, raison pour laquelle les concerts du Fury Fest se gonflent de groupes de plus en plus connus dont on est sur qu'ils amèneront du monde ( rentabilité vous savez, c'est notemment G P qui organise tout les concerts de Slipknot en France... ) Enfin bref, ce n'est plus une bande de jeunes aux commandes, à nous de juger la différence. _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
http://philo.lapin.org |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mar Fév 08, 2005 10:44 am Sujet du message: |
|
|
Yep, y'a les p'tits gars de Soilwork qui devraient également participer à l'orgie.
ça fait plaisir !  _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
Batiste Modérateur d'esprit

Inscrit le: 19 Juin 2004 Messages: 1241 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Sam Fév 12, 2005 11:24 pm Sujet du message: Re: FF |
|
|
Doc a écrit: | Heaven Shall Burn[/b] ( je connais pas du tout, mais je trouve ce nom génial )[/b] |
Ce groupe est terrible, c'est un groupe de métalcore allemand cultissime... Pour la ptite histoire c'est des grands potes de Caliban (qui se sont sévèrement ramollis depuis qu'ils ont signé chez Roadrunner, en passant : c'est plus ce que c'était !!!), qui pratiquent un gros hardcore métallique aux influences extrêmes (death & black).
http://www.heavenshallburn.com _________________ Les blasts les plus courts sont toujours les meilleurs. |
|
|
 |
erloom perverted mind

|
Posté le: Dim Fév 13, 2005 3:48 am Sujet du message: |
|
|
Auriez vous des petits chouchous parmi cette liste. Il a y plusieurs groupes parmi cette liste qui sont plutôt souvent cités sur les forums, ce serait intéressant d'en faire la découverte.
Je suis par contre étonné de constater la présence de groupes tel Uncommonmenfrommars ou bien Antiflag qui sont 2 groupes de punk il est vrai assez connus (les uncommon pratiquant un pseudo-punk mollasson et monotone, à mon avis). |
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

|
Posté le: Dim Fév 13, 2005 1:57 pm Sujet du message: |
|
|
erloom a écrit: | Auriez vous des petits chouchous parmi cette liste. |
Les quatres premiers de la liste et Finntroll  _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Dim Fév 13, 2005 2:04 pm Sujet du message: |
|
|
Ah oui moi ils me font bien marré dans ce groupe!
"You gonna die! gonna die! for your government!"
C'est du bon punk à l'ancienne.
A côté de la soupe de Uncommniumniummars...
Sinon y'a en effet Amon, Arch Enemy, Finntroll et In Flames qui m'excitent bien dans le lot.
Peut-être aussi Anorexia Nervosa à mes heures perdues ^^ _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

|
Posté le: Lun Avr 18, 2005 7:31 pm Sujet du message: |
|
|
Et j'ai l'immense plaisir de vous annoncer la venue exceptionnelle de MOTORHEAD au Fury Fest.
Cette tournée, qui passe par le monde entier ( à part l'Asie quand même ) a pour but de promouvoir le dernier album Inferno et de fêter ni plus ni moins les 30 ans du groupe ( formé en 1975 ).
Un grand concert donc.
Avis à ceux qui vont au Fury Fest... Conseil du chat avisé : ne loupez pas.
En tout cas moi... j'ai dans l'idée d'aller les voir carrément en Angleterre ( Paris - Le Mans c'est à peine plus cours que Paris - Londres... ) _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
|
|
 |
Womble Philosophe des bas quartiers

|
Posté le: Mar Avr 19, 2005 4:54 pm Sujet du message: |
|
|
Tiens, c'est marrant "Anti-flag" ça fait une éternité que je les ai pas écouté eux (Un peu depuis que mon Md est mort...), j'étais bien à fond dedans pendant un moment...
Tiens, d'ailleurs c'est même moi qui ai fait chier Poc pour qu'il les mette sur son site
Je savais pas qu'ils commençaient à être connus "Underground network" me trotte encore en tête... _________________ I see faith in your eyes... lalaaaa |
|
|
 |
|