Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Dim Fév 27, 2005 3:57 pm Sujet du message: Devildriver en mode mixage |
|
|
Colin Richardson, le fameux producteur de Machine Head, Fear Factory et Napalm Death, a débuté le mixage du prochain album des Devildriver.
The Fury of Our Maker's Hand devrait sortir dans les bacs cet été chez Roadrunner Record.
D'après les affirmations du leader Dez Fafara, le nouvel opus sera plus brutal et sonnera plus "Metal"
Déjà trois titres ont été dévoilé : Grinfucked, Pale Horse et End of the Line.
Pour les truzz fans qui voudraient en savoir plus, rendez-vous chez Roadrunner Records.
Ils ont scanné le "studio report" du magazine Decibel. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
ventoline Serpent Nécrophage

|
Posté le: Lun Fév 28, 2005 12:10 am Sujet du message: |
|
|
PoC a écrit: | D'après les affirmations du leader Dez Fafara, le nouvel opus sera plus brutal et sonnera plus "Metal". |
Je vois difficilement comment on pourrait faire plus "metal". Pauvre Dez, depuis Coal Chamber il est complexé par sa catégorisation Neo metal (abusée il est vrai).
Quoiqu'il en soit et au risque de jeter l'opprobe sur moi, j'aime bien tout ce qu'il a fait. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Lun Fév 28, 2005 12:14 am Sujet du message: |
|
|
ventoline a écrit: | Quoiqu'il en soit et au risque de jeter l'opprobe sur moi, j'aime bien tout ce qu'il a fait. |
+1
J'ai beaucoup aimé Coal Chamber. La voix de Dez est assez géniale : j'adore le côté démoniaque et second degré qu'elle possède.
Vraiment sympa. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
|