Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mar Mar 24, 2009 2:18 pm Sujet du message: Devin Townsend : Ki, nouvel album solo |
|
|
Il aura fallut attendre à peine 2 ans pour que le génie canadien Devin Townsend (ex-Strapping Young Lad, ex-Devin Townsend Band) refasse parler de lui !
Le compositeur annonce en effet la sortie prochaine du disque Ki, première étape de son nouveau projet sobrement intitulé le Devin Townsend Project.
Devin explique que « Ki est le premier album d'une série de 4. Chaque opus est en quelque sorte issu d'un nouveau "groupe" (musiciens de sessions différents à chaque fois) jouant ma musique. Ils ont été choisi en fonction des thèmes des albums et de ce qu'ils exprimaient. »
D'après un message posté sur le forum de Townsend, Ki devrait sortir fin mai, début juin. Un premier teaser est disponible en écoute sur le MySpace du projet. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Sirius Lord

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 1209 Localisation: près de Tours
|
Posté le: Mar Mar 24, 2009 2:42 pm Sujet du message: |
|
|
Ca s'annonce assez bien même si je pense qu'il va avoir du mal à se renouveler; il a son style, particulier certes, mais il tourne un peu en rond depuis quelques temps je trouve. Bon par contre il aurait dû garder ses cheveux. Et faut m'expliquer ce que vient foutre "zouk" dans les styles o_o _________________ Pourquoi appelle-t'on une chanson à succès un tube? Sans doute parce qu'il est creux
Pierre Birabeau |
|
|
 |
|