ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mastodon : l'album Crack The Skye en écoute intégrale
Aller à la page 1, 2  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Mar Mar 17, 2009 2:48 pm    Sujet du message: Mastodon : l'album Crack The Skye en écoute intégrale Répondre en citant

Le nouvel album de Mastodon intitulé Crack The Skye est disponible en écoute streaming dans son intégralité sur le MySpace du groupe !
Crack the Skye devrait sortir le 24 mars prochain via Reprise Records. A noter que la bête a été enregistrée à Atlanta dans les studios Southern Tracks. La production et le mixage ont quant à eux été assurés par Brendan O'Brien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Barak
Leader Maximö

MessagePosté le: Mar Mar 17, 2009 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tenir, je dois tenir...Garder la surprise jusqu'à ce que j'ai l'album dans ma boîte aux lettres.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sensei
Lord

MessagePosté le: Mar Mar 17, 2009 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je te préviens : il est excellent ( je viens de l'écouter en entier )
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Mer Mar 18, 2009 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça sent très bon en effet !
Tu tiendras pas metalbarak :]
Uldor
Lord

MessagePosté le: Jeu Mar 19, 2009 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui tu va sombrer avant l'heure mec, c'est tout simplement gigantesque...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Glo
Lord

MessagePosté le: Jeu Mar 19, 2009 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dis, tiens le coup ; l'album paraît en effet fort bel et lourd et riche et dans la droite ligne de Blood Mountain pour les ambiances et le travail sonore (et rythmique wahaha youpi trop bien les rythmiques contEEEEEENT), mais putain, l'encodage de merde sur myspace, putain, PUTAIN. Crotteboule.

C'est marrant, j'avais lu une interview le mois dernier où ils disaient voulor à tout prix préserver leur galette jusqu'à la sortie, pour être sûrs que les gens l'écoutent dnas des conditions optimales et sans perte de qualité, étant donné le boulot fourni ; et puis plaf, un myspace à la louche en bois, tout à coup.

Tiens le coup et écoute-le au cax.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Uldor
Lord

MessagePosté le: Jeu Mar 19, 2009 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais moi aussi je suis assez étonné qu'ils aient balancé ça dès maintenant, mais en même temps, le nombre de pré commande de l'édition collector à déjà explosé donc bon...
Glo
Lord

MessagePosté le: Jeu Mar 19, 2009 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Leurs arguments dans l'interview, fort valables, n'étaient en rien économiques ; Mastodon n'est ni un groupe à fric ni un groupe de putes, c'est des mecs honnêtes qui passent leur temps à donner tout ce qu'ils ont en concerts et composent sans cesse, pas besoin de faire bander les fans pendant des mois (je ne vise personne) pour être sûrs de vendre de la galette, ils composent et lancent et voilà.
Leurs arguments étaient liés à la qualité du son ; ils voulaient, avec beaucoup d'honnêteté, que la première écoute et la découverte de leurs ambiances soit parfaite. Pas une merde chopée en streaming ; pas non plus une vidz merdique avec un son qui craque et autant de bruits de vent que de zique, d'où leur refus de jouer des titres en live en avant-première.

On s'en branle, qu'ils aient vendu des précommandes ou pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Uldor
Lord

MessagePosté le: Ven Mar 20, 2009 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne prétend aucunement que Mastodon soit un groupe de putes aux intêrets commerciaux, mais comme tout le monde ils ont une maison de disque qui doit faire un peu pression.
Et puis même si la qualité son sur le myspace est moyen, la démarche est quand même bonne quoi, et l'album promet franchement, je compte bien me le prendre dès sa sortie ( comme quoi, ça marche ^^ )
Glo
Lord

MessagePosté le: Ven Mar 20, 2009 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans ton "ça marche", tu restes dans le même raisonnement. Ca marche, c'est à dire que le myspace serait un argument de vente.

T'as des filtres capitalistes tellement ancrés dans la cornée que tu les vois même plus.
Uldor
Lord

MessagePosté le: Ven Mar 20, 2009 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben je sais pas, le fait de mettre en écoute son album, c'est en général pour donner envie d'acheter ensuite, non ? Même Metallica l'ont fait, c'est pour dire !
Glo
Lord

MessagePosté le: Ven Mar 20, 2009 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Putain, t'es énorme en fait, t'es une sorte de clown.
Uldor
Lord

MessagePosté le: Ven Mar 20, 2009 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heureux de t'amuser Glo, mais je pige pas trop où tu veut en venir c'est tout euh...
Sensei
Lord

MessagePosté le: Ven Mar 20, 2009 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il veut tout simplement dire que Mastodon qui recherche la perfection pour ses auditeurs n'a aucune raison de planter leur dernier album sur myspace, surtout que la qualité est moyenne. Si l'on veut satisfaire ses auditeurs, le groupe doit attendre que ceux-ci achètent l'album pour avoir le MUST. Myspace c'est surtout pour faire découvrir le groupe, par exemple par les plus grandes chansons de leur carrière, ça sert pas à gâcher un travail soigné digne de Mastodon.
Uldor
Lord

MessagePosté le: Ven Mar 20, 2009 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sensei a écrit:
Il veut tout simplement dire que Mastodon qui recherche la perfection pour ses auditeurs n'a aucune raison de planter leur dernier album sur myspace, surtout que la qualité est moyenne.

Ben s'il l'ont fait, c'est qu'il y a bien une raison...

Glo a écrit:
On s'en branle, qu'ils aient vendu des précommandes ou pas.

Ben pas tant que ça, parce que c'est vraiment juste après l'annonce des ventes qu'ils l'ont foutu sur leur myspace, c'est sûrement l'élément déclencheur du truc, enfin moi je voit pas d'autres raisons.
Et je ne prétend en rien que ces types ont une démarche commercial...

Et puis, le fait de l'avoir foutu en streaming c'est pas une catastrophe non plus, rien n'empêche l'auditeur d'écouter la version CD par la suite s'il n'est pas trop con !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: