Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Sam Mar 28, 2009 4:32 pm Sujet du message: Marilyn Manson : We're From America en téléchargement mp3 |
|
|
Le premier titre du prochain album de Marilyn Manson (The High End of Low) est disponible sur le site officiel du groupe.
We're From America est donc téléchargeable après racket de votre adresse mail. Pour une question d'hygiène nous l'avons mis en téléchargement gratos chez nous.
Pour rappel, The High End of Low signe le grand retour de Jeordie White alias Twiggy Ramirez dans le groupe et surtout à la composition. Une chose est sûre, la page Eat Me Drink Me est bel et bien tournée puisque We're From America laisse présager un disque plus lourd et métallique que son prédécesseur. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Barak Leader Maximö

|
Posté le: Sam Mar 28, 2009 5:57 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'initiative du téléchargement.
Après écoute je dois avouer que j'aime bien ce morceau, c'est sur ça n'a rien à voir avec d'hypothétiques retour à la période Antichrist, mais le rythme est entraînant, ça se laisse écouter tout seul. Je suis curieux d'écouter l'album après ça. _________________ Metalsickness.com
 |
|
|
 |
J.Daniels Junky
|
Posté le: Sam Mar 28, 2009 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
Le morceau sonne comme un mélange entre Holy Wood et The Golden Age, pour au final donner en effet quelque chose de sympathique. Pas transcendant mais agréable. Vivement les prochains morceaux et surtout l'album. |
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Dim Mar 29, 2009 2:24 pm Sujet du message: |
|
|
Cette chanson me file un putain de bon espoir pour l'album à venir. Dommage que ce BAC de merde m'empêche d'aller le voir au Hellfest... _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
Piter Junky

|
Posté le: Dim Mar 29, 2009 6:44 pm Sujet du message: |
|
|
Et bien moi, cette perspective d'un nouvel album m'énerve profondément.
Après l'écoute de cette chanson, je me dit que le Manson d'avant, celui qui a chanté "Dope Hat", ou encore "Disposable Teens" est mort.
Déjà que le Golden Age Of Grotesque m'avait déçu, inutile d'évoquer ma déception à l'écoute d' Eat Me, Drink Me.
Où est passé le créateur de Portrait Of An American Family ? Sans doute en train de sniffer de la coke avec les "grands" du show business, en réfléchissant à la meilleure manière de ramasser encore plus de fric.
( Sensei, je te soutient. Le BAC est une putain de malédiction pour tout les bacheliers rêvant d'aller au Hellfest cette année. ) _________________ "Les optimistes sont des gens mal inform?s" -Baudelaire- |
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Dim Mar 29, 2009 10:26 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne pense pas qu'il faille regretter le temps des premiers albums, MM a les ressources pour ressortir du très bon son, et cette première piste me donne pas de déception.
De bonne augure pour un album varié, sympathique et pas "déjà-entendu" _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
|