Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Jeu Avr 23, 2009 9:45 pm Sujet du message: Nine Inch Nails : en concert au Zénith de Paris cet été 2009 |
|
|
La bonne nouvelle c'est que la bande de Trent Reznor a eu la bonne idée de programmer une date de concert par chez nous !
La mauvaise c'est que c'est une date unique et que le concert est au Zénith de Paris...
Le 7 juillet 2009 vous aurez donc droit, pour les modiques sommes de 46,20 € à 50,60 €, à un concert de folie précédé des rituelles bandes annonces Disney en guise de première partie ! yeeehhaaaw
Nine Inch Nails effectuera également une date au Rockhall (Luxembourg) le 9 juillet prochain.
¤ merci à Uldor pour cette news ! ¤ _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Jeu Avr 23, 2009 10:09 pm Sujet du message: |
|
|
Les pubs Disney ne me dérangeraient pas si j'avais la possibilité de voir ce CULTISSIME groupe juste après...
Bordel vivement que j'aille étudier à Nancy que je puisse faire des trajets jusqu'à Paris ( ou au Luxembourg ) ! _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention.
Dernière édition par Sensei le Jeu Avr 23, 2009 10:22 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Barak Leader Maximö

|
Posté le: Jeu Avr 23, 2009 10:11 pm Sujet du message: |
|
|
Bordel c'est cher mais faut que j'y aille! _________________ Metalsickness.com
 |
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Jeu Avr 23, 2009 10:25 pm Sujet du message: |
|
|
J'avoue que le prix n'est vraiment pas terrible... en même temps Limp Bizkit sera au même tarif, donc je pense plutôt que c'est la salle qui vole les pauvres fans.
Mais merde NIN, ça doit vraiment être à voir au moins une fois dans sa vie ! _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Sam Avr 25, 2009 10:56 am Sujet du message: |
|
|
Héhé apparemment une autre date a été ajoutée aux arènes de nîmes pour le 28 juillet ! |
|
|
 |
|