Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Jeu Juin 18, 2009 9:03 pm Sujet du message: Fear Factory : Olde Wobbers et Herrera contre-attaquent... |
|
|
Fear Factory s'était reformé avec deux nouveaux membres, on vous en parlait joyeusement il y a quelques mois...
Seulement voilà, les deux anciens zicos Olde Wobbers et Herrera n'ont jamais officiellement quitté le groupe et comptent sortir du vieux matos de Fear Factory de leur coté.
C'était donc inévitable, la bataille judiciaire pour savoir lequel des deux camps pourra utiliser le nom « Fear Factory » est lancée...
Décidément c'est vraiment navrant cette avalanche de news people, on va finir par les censurer sur Zone... Sauf si ça vous plait tas de pervers !
¤ comme d'hab, merci à Uldor pour cette news ! ¤ _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Ven Juin 19, 2009 11:50 am Sujet du message: |
|
|
PoC a écrit: | ¤ comme d'hab, merci à Uldor pour cette news ! ¤ |
Une lassitude, PoC ?
Non mais sinon en plus je croit que y a un autre groupe récemment qui a eu les mêmes emmerdes, je me souvient plus du nom, mais enfin ce genre d'histoire c'est drôle cinq minutes mais après c'est vraiment déprimant. |
|
|
 |
Arkael Junky

|
Posté le: Ven Juin 19, 2009 3:33 pm Sujet du message: |
|
|
Qu'est ce qui sont con.....Qu'ils reforment Fear Factory puis c'est tout!!!!
Pas besoin de procés etc,nous ce qu on veut c 'est du son !!!!!  |
|
|
 |
Glo Lord

Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 1378 Localisation: http://tinyurl.com/d4hre
|
Posté le: Ven Juin 19, 2009 5:33 pm Sujet du message: |
|
|
Et le client est roi, c'est ça ?
Pignouf. |
|
|
 |
Sirius Lord

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 1209 Localisation: près de Tours
|
Posté le: Ven Juin 19, 2009 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
@Uldor: y'a eu ça chez Gorgoroth aussi récemment, avec d'un côté King ov Hell (sic) qui avait composé tout le dernier album, et de l'autre Gaahl et Infernus il me semble. _________________ Pourquoi appelle-t'on une chanson à succès un tube? Sans doute parce qu'il est creux
Pierre Birabeau |
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Sam Juin 20, 2009 9:59 am Sujet du message: |
|
|
Voilà y a eu ça chez Gorgoroth je cherchais le nom, merci, mec. |
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Sam Juin 20, 2009 11:35 am Sujet du message: |
|
|
De toute façon Herrera les casse bien là.. Certes son jeu de batterie était à part, mais entre Hoglan et lui, je prends Gene.
Certes c'est du feuilleton con, mais si on doit gâcher le nom de FF pour avoir un chanteur n'ayant pas la particularité de Burton, ni le jeu de guitare à la Cazares, c'est vraiment n'importe quoi. _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Lun Juin 22, 2009 9:59 pm Sujet du message: |
|
|
La tournée du groupe en Allemagne du moi d'aout vient naturellement d'être annulée... c'est les fans qui doivent être contents. |
|
|
 |
|