Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mar Juin 16, 2009 12:46 pm Sujet du message: Mass Hysteria : nouvel album Failles pour septembre 2009 |
|
|
Le groupe de Fusion français Mass Hysteria a officiellement annoncé sur son site officiel la sortie d'un prochain album intitulé Failles pour septembre 2009. On peut apercevoir un bout de cover et deux vidéos sur le forum du groupe.
¤ merci Uldor pour cette news ! ¤ _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes
Dernière édition par PoC le Mar Juin 16, 2009 11:30 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
c4n4r Addict !

Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 184 Localisation: alsace... thann
|
Posté le: Mar Juin 16, 2009 4:32 pm Sujet du message: |
|
|
Classe!
Si ils continuent dans la lignée d'une "somme de détails" ça risque d'être intéressant. _________________ let freedom ring with a shotgun blast! |
|
|
 |
Barak Leader Maximö

|
Posté le: Mar Juin 16, 2009 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
Mass c'est pas du néo. Enfin les étiquettes... J'avais bien aimé le précédent, il passait tout seul. _________________ Metalsickness.com
 |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mar Juin 16, 2009 7:29 pm Sujet du message: |
|
|
metalbarak a écrit: | Mass c'est pas du néo. Enfin les étiquettes... |
Fusion ? J'avoue que je suis une tanche en étiquette... _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Mar Juin 16, 2009 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
Groupe de Fusion-Indus, selon les albums.
Mais très bonne nouvelle ! _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
Sirius Lord

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 1209 Localisation: près de Tours
|
Posté le: Mer Juin 17, 2009 8:25 am Sujet du message: |
|
|
Indus ? Faut arrêter de placer cet adjectif partout quand même, c'est comme electro, ça veut plus dire grand-chose... Sachant qu'à la base c'est Throbbing Gristle puis des groupes comme In Slaughter Natives ou Godflesh selon les ramifications, je ne suis pas sûr qu'il y ait un grand rapport avec Mass Hysteria... (sans parler de fusion qui au départ désigne plutôt le jazz-rock, m'enfin) _________________ Pourquoi appelle-t'on une chanson à succès un tube? Sans doute parce qu'il est creux
Pierre Birabeau |
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Mer Juin 17, 2009 12:36 pm Sujet du message: |
|
|
Non enfin moi j'avait écrit Fusion PoC, c'est une appellation de merde comme le dit Sirius mais c'est ce qui revient le plus souvent pour Mass Hysteria. Après le fusion est souvent affilié au néo dans le metal, chacun étiquette ça comme il veut...
Faillit les voir Mass Hysteria en concert dérnièrement... |
|
|
 |
|