ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Van Halen : porte plainte contre Nike...

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Mer Juin 17, 2009 2:35 pm    Sujet du message: Van Halen : porte plainte contre Nike... Répondre en citant

[url=]Van Halen[/url] - plus connu sous le nom de L'Homme qui a inventé les lignes blanches et noires - a porté plainte contre Nike qu'il accuse de plagiat. L'un des nouveaux modèles de la firme aurait en effet été monstrueusement inspiré des motifs utilisés sur sa légendaire guitare ainsi que sur l'une de ses compilations.
Le bonhomme demande - en toute simplicité - une compensation financière pour les dommages causés ainsi que l'arrêt définitif de la production de la paire de pompes.
Y'en a qui savent plus quoi inventer pour faire de la thune...
L'objet du délit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sensei
Lord

MessagePosté le: Mer Juin 17, 2009 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faut quand même avouer que les godasses ressemblent en bas à la couleur de la gratte... des bandes blanches et noires sur un fond rouge, ça fait pas penser aux teletubbies ! Ils devraient juste changer la couleur de fond, mettre deux couleurs à la place du noir et blanc, et le tour est joué !
Même si VH a bien profité du coup pour tenter dse faire dla tune, Nike a pas assuré sur le coup ( pour une fois que leurs godasses avait dla classe en plus ! )
Arkael
Junky

MessagePosté le: Mer Juin 17, 2009 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout de meme abusé cette histoire la....Vraiment pour essayer de se faire un max de pognon...Alala...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hardo'z
Lord

MessagePosté le: Mer Juin 17, 2009 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour info, le prochain Guitar Hero dédié à un groupe sera Guitar Hero Van Halen... Ça en dit déjà long...
Uldor
Lord

MessagePosté le: Mer Juin 17, 2009 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Putain je sais que c'est totalement subjectif mais vraiment Guitar Hero ça commence à m'énerver sévère...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ArKaNe-
Lord

MessagePosté le: Mer Juin 17, 2009 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah bon, et pourquoi ?
Persos, jy joue.
Sensei
Lord

MessagePosté le: Jeu Juin 18, 2009 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ayant GH III et IV, faut tout de même avouer que ça devient de pire en pire niveau tracklist. Dans le 3 j'avais deux trois pistes pas terribles, mais dans le IV... on sent la tune à plein nez, pour rivaliser avec Rock Band.
Par contre un GH : Metallica et GH : Van Halen c'est bien sympathique quand même !
Uldor
Lord

MessagePosté le: Jeu Juin 18, 2009 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ArKaNe a écrit:
ah bon, et pourquoi ?
Persos, jy joue.

Ouais moi aussi j'y ai joué, même si ça m'avait pas particulièrement botté, c'est le principe qui m'énerve. On parlait d'un Guitar Hero spécial metal extreme et tout, je sais pas ce que ça devient, mais je sais pas ça me fait gerber de voir autant de groupe se dire que quand même ça doit rapporter des putains de royalties.
Lemmy tient, il a collaboré fortement sur je sais plus lequel et il est sur celui de Metallica je croit, alors que je l'ai vu critiquer le jeu dans une interview. J'ai rien contre lui, mais quand même ça prouve que tout ça ça sert surtout à faire gagner un peu de fric pour les vieux dinosaures du rock ( merde, Van Halen c'est mort depuis combien de temps ça ? ).
Après avec une argumentation aussi solide que celle là je vais surement me faire cracher dessus donc je préfère m'arrêter là...
Sensei
Lord

MessagePosté le: Jeu Juin 18, 2009 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dis : Vivement un GH : Ritchie Blackmore et un GH : DEATH pour aider la famille de Schuldiner à avoir dla tune.
Glo
Lord

MessagePosté le: Jeu Juin 18, 2009 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce débat ne m'intéresse pas tant que clavecin hero I n'est pas sorti.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Uldor
Lord

MessagePosté le: Jeu Juin 18, 2009 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin en plus j'arrive pas à y jouer, du moins j'ai essayé que la guitare, la batterie de rock band je croit qu'elle tiendrait pas cinq minutes avec moi de tte façon...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: