Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sirius Lord

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 1209 Localisation: près de Tours
|
Posté le: Jeu Juil 02, 2009 8:35 pm Sujet du message: Alice In Chains : lever de rideau |
|
|
Vous pouvez déjà écouter un premier extrait du prochain album d'Alice In Chains par ici... après avoir donné votre adresse e-mail, votre numéro de télephone ainsi que le groupe sanguin de votre chat...
Pour rappel, l'album s'intitulera Black Gives Way To Blues et sortira le 29 septembre... sans Layne Staley au chant (normal puisqu'il est mort).
¤ merci à Uldor pour cette news ! ¤ _________________ Pourquoi appelle-t'on une chanson à succès un tube? Sans doute parce qu'il est creux
Pierre Birabeau |
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Jeu Juil 02, 2009 8:58 pm Sujet du message: |
|
|
Sirius a écrit: | (normal puisqu'il est mort) |
Oui alors je tient à noter que j'étais au courant quand même  |
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Ven Juil 03, 2009 1:38 am Sujet du message: |
|
|
Uldor a écrit: | Oui alors je tient à noter que j'étais au courant quand même  |
Bon La 1ere personne est comme la 2eme hein, "je tienS" ça sera mieux
Sinon jvais vite écouter ça ^^ _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Ven Juil 03, 2009 10:45 am Sujet du message: |
|
|
Ben tu me dira ce que ça donne j'ai eu la flemme de m'inscrire moi... |
|
|
 |
Sensei Lord

|
Posté le: Ven Juil 03, 2009 11:36 am Sujet du message: |
|
|
Eh bien je trouve cette musique excellente ! La voix ressemble beaucoup à celle de Layne, sans pour autant faire une caricature, la musique est aussi sombre que celles de Dust, et l'alchimie passe bien.
Vraiment sympa ! _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Ven Juil 03, 2009 11:43 am Sujet du message: |
|
|
J'ai peut être un peu moins la flemme du coup, je vais aller voir ça.
[edit] Ah c'est bien bon en effet, le chanteur c'est vraiment un clone quand même, ça manque un peu de respect pour Stanley quand même. Mais c'est du Bon Alice In Chains quoi. En revanche j'espère qu'ils vont changer la pochette ! |
|
|
 |
Sensei Lord

|
Posté le: Ven Juil 03, 2009 11:55 am Sujet du message: |
|
|
La pochette de l'album est-elle visible quelque part ? _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Ven Juil 03, 2009 8:48 pm Sujet du message: |
|
|
Sur Itunes y a l'illustration du morceau quoi, c'est juste une vieille photo du groupe en Noir et Blanc... a mon avis c'est temporaire, enfin j'espère. |
|
|
 |
Sensei Lord

|
Posté le: Ven Juil 03, 2009 9:45 pm Sujet du message: |
|
|
Evidemment que ça sera temporaire ! Manson a fait pareil avec sa piste téléchargeable en ligne, c'est juste pour mettre une illustration à la musique.
Enfin on verra bien. _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
|