Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mer Aoû 05, 2009 7:07 pm Sujet du message: Pelican : What We All Come To Need est enregistré ! |
|
|
Pelican vient d'achever l'enregistrement de son nouvel opus intitulé : What We All Come To Need.
Le successeur de City of Echoes intégrera des invités de marque comme : Greg Anderson du groupe de drone Sunn O))) ou encore Aaron Turner de Isis (et accessoirement fondateur du label Hydreahead Records sous lequel Pelican est signé).
Aucune date de sortie n'a été annoncée pour le moment.
Magnifique pochette et tracklist :
01. Glimmer
02. The Creeper
03. Ephemeral
04. Specks Of Light
05. Strung Up From The Sky
06. An Inch Above Sand
07. What We All Come To Need
08. Final Breath
¤ merci à c4n4r pour cette news ! ¤ _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Barak Leader Maximö

|
Posté le: Mer Aoû 05, 2009 10:38 pm Sujet du message: |
|
|
Alors celui-là je l'attends avec impatience. Et les 2 invités donnent encore plus envie! _________________ Metalsickness.com
 |
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Jeu Aoû 06, 2009 10:56 am Sujet du message: |
|
|
Je me suis fait surprendre par ce groupe, je m'attendais à du chant, en écoutant sur myspace au début je me disais "ce sera du gueulement ou un chant clair ?" et là que dalle ! Bref j'ai jamais réellement été fan des musiques sans chant, mais il faut avouer que ce groupe à 4 musicos assure vraiment ! _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
|