Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Ven Aoû 07, 2009 9:21 pm Sujet du message: The Prodigy : Take Me To The Hospital, le clip |
|
|
Le dernier clip de The Prodigy est disponible dans toutes les bonnes crèmeries et plus particulièrement sur Dailymotion.
Une ambulance, des lapins géants et un saxophone... Un bon casting mais la sauce ne prend pas des masses.
¤ merci Uldor pour cette news ! ¤ _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Sam Aoû 08, 2009 7:12 pm Sujet du message: |
|
|
PoC a écrit: | Un bon casting mais la sauce ne prend pas des masses. |
Avis personnel du mastapoc, le mien étant différent puisque la vidéo m'a bien fait délirer, même si j'ai rien calé au clip... |
|
|
 |
ArKaNe- Lord

|
Posté le: Dim Aoû 09, 2009 4:18 pm Sujet du message: |
|
|
Tiens d'ailleurs, en parlant de Prodigy, y'en a qui vont les voir à Rock en Seine à la fin du mois ?
Persos, j'y serais. _________________ Le gras, c'est la vie |
|
|
 |
Barak Leader Maximö

|
Posté le: Dim Aoû 09, 2009 6:20 pm Sujet du message: |
|
|
ArKaNe- a écrit: | Tiens d'ailleurs, en parlant de Prodigy, y'en a qui vont les voir à Rock en Seine à la fin du mois ?
Persos, j'y serais. |
J'y serai sûrement aussi, je devrais me faire les 3 jours. Je suis pas fan inconditionnel, mais je suis curieux de voir ce que ça donne sur scène Prodigy. J'attends avec beaucoup plus d'impatience Faith No More qui jouera la veille! _________________ Metalsickness.com
 |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
|
|
 |
|