Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kemptya Newby
|
Posté le: Mar Jan 28, 2014 12:32 pm Sujet du message: Cherche désespéremment !! |
|
|
Hello Camarades Metalleux, et Metalleuses
Voila je suis depuis un an et demi dans le Sud ( pour le meilleur et pour le pire) et venant de Normandie, j'ai été très étonnée d'avoir autant de mal à trouver des musiciens, ne parlons même pas de musiciennes ( quasi inexistantes) dans la région de Perpignan....
Mais où sont ils ??? Je parle bien évidemment de gens venant du gros rock qui tâche et plus si affinité !
Donc voilà je lance un appel, comme un SOS de désespoir à tous metalleux et metalleuses sudistes, pour rencontres autour d'un verre, et pourquoi pas jouer ensemble :-)
L'espoir fait vivre il parait.....
Musicalement |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Jeu Jan 30, 2014 10:46 am Sujet du message: |
|
|
Y'a pas de salles de concert où tu peux croiser ces ovnis ?
Bon courage sinon ! _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Sam Fév 08, 2014 12:30 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'il faut chercher du côté de Toulouse ou Montpellier dans ce cas.
Mais bon quand on imagine que Gojira sort des Landes, faut juste faire gaffe aux rassemblements metalleux (petits concerts, magasins Games Worshop, boutiques de fringues goth/metal), là-bas on trouve facilement des passionnés ^^ _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
|