ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CONCERT - Black Bomb A / Esprit du Clan @ Paris [26.12.09]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Chroniques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Dim Nov 29, 2009 11:56 pm    Sujet du message: CONCERT - Black Bomb A / Esprit du Clan @ Paris [26.12.09] Répondre en citant

J'ai remarqué qu'à chaque fois que j'allais au Trabendo je remontais dans le temps. Cette soirée du 26 décembre 2009 n'y fit pas exception.
Avec l'Esprit du clan et ce bon vieux Black Bomb A à l'affiche, c'est un retour express' à mes groupes de lycée !

Je me pointe ainsi dans la salle un peu à la bourre.
Par chance je n'ai loupé que la 1ère première partie qui n'avait pas l'air fameuse (un DJ remixant du Ministry...).

L'Esprit du Clan
Pas particulièrement fan du groupe, j'ai tout de même apprécié leur set.
Les mecs ont la pêche et savent la transmettre au public. Musicalement le son n'était pas terrible mais leur prestation reste tout à fait honorable.
Le public est en tous cas conquis, on sent la ferveur monter tout du long avec des slams et des fans venant taper la gueulante avec le groupe sur la scène.

Black Bomb A
Aaaahhh... Ce bon vieux BBA !
Quel bonheur de les retrouver sur scène. Le groupe n'a pas perdu de sa puissance et de son intensité. Le duo d'origine aux micros fait plaisir à revoir : Djag aux graves et Poun (énorme!) aux aigus.
Dans la fosse c'est ni plus ni moins LA GUERRE !
Alors que BBA galvanise le public à coup "foutez-moi la merde !", la fosse prend feu à coups de pogo et slams à tous va.
Le service de sécurité étant pour le moins inexistant (jamais vu ça à ce point), une multitude de déglingos grimpent sur la scène pour participer avec le groupe au spectacle avant de se rejeter dans la fosse.
Grosse grosse ambiance donc sur le set de Black Bomb A qui nous sert ses meilleurs morceaux. Une bonne partie de Human Bomb - pour mon plus grand plaisir - est remise au goût du jour. Les frenchy jouent également leur dernier opus, taillé pour le live.
Bref, un grand moment de Hardcore à la française !

4h de concert au total... On sort de la salle vidé mais sacrément heureux d'avoir tout donné. Une soirée vraiment bon esprit avec 2 grands groupes de la scène française. Grosse dédicace à Black Bomb A qui a déchiré la scène. Le set a d'ailleurs été filmé.
J'espère qu'on sera sur le DVD et qu'on pourra dire : "Putain, j'en étais !"...

¤ grand merci à Pierre d'AT(H)OME pour l'invitation ¤
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Barak
Leader Maximö

MessagePosté le: Lun Nov 30, 2009 1:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Poc, l'homme qui voyageait dans le temps... Du coup je vais prendre ma place puisque ça va être un bon concert ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ze_nico
Lord

MessagePosté le: Mar Déc 01, 2009 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce serait cool de ta part si tu pouvais prévenir le premier groupe qu'ils vont avoir un son pourri Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Mar Déc 01, 2009 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh eh, j'avoue la prochaine fois je les préviendrais :]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Chroniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: