ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DEVIN TOWNSEND EP (5 titres) LIVE BALTIMORE 01/02/2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vaijuju
Junky

MessagePosté le: Lun Fév 14, 2011 10:28 pm    Sujet du message: DEVIN TOWNSEND EP (5 titres) LIVE BALTIMORE 01/02/2010 Répondre en citant

[censuré]

1) Supercrush
2) Kingdom
3) Truth
4) OM
5) By your command

Un peu d'explication : à la demande des fans, Devin Townsend a autorisé la diffusion gratuite de ce EP LIVE.Le mixage et l'enregistrement a été réalisé par un Français "BRETT" .Ce EP soutient la future tournée Européenne de Devin Townsend Yeah !

Dernière édition par vaijuju le Mar Fév 15, 2011 12:01 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Lun Fév 14, 2011 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi ce délire ?
Genre il balance un lien Mediafire pour faire tourner son EP !

Je censure pour l'instant le lien. Si tu m'en trouves un officiel, édite ton post, mais là ça sent le plan foireux ton truc.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
vaijuju
Junky

MessagePosté le: Lun Fév 14, 2011 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le premier lien fût celui ci mais vu la difficulté pour y accèder un mod de son site (HEVYDEVY) à poster le lien que j'ai posté

http://www.insideoutmusic.com/specials/DTP/
Sensei
Lord

MessagePosté le: Lun Fév 14, 2011 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PoC a écrit:
C'est quoi ce délire ?
Genre il balance un lien Mediafire pour faire tourner son EP !

Je censure pour l'instant le lien. Si tu m'en trouves un officiel, édite ton post, mais là ça sent le plan foireux ton truc.

Tu veux garder le lien pour toi salaud ! J'ai deviné ton stratagème !
vaijuju
Junky

MessagePosté le: Lun Fév 14, 2011 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.hevydevyforums.com/forums/viewtopic.php?f=70&t=9976

Tout est là! Devin apprécie même une jacquette proposé par un fan! Sur ce, monsieur les censeurs bonsoir! Smile

Edit: je me suis un peu trompé, je pensais que c'était un mod du site de Devin qui avait posté le lien mediafire.(DT a déjà posté des liens sur son twitter de ce site).Désolé de ne pas avoir été plus précis et regardant! Les mods et Devin Townsend n'ont rien dit, c'est que ça roule!
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Mar Fév 15, 2011 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est que Poc, relativement douillet comme garçon, ne souhaite pas gouter au suave parfum des savonnettes de la Santé.

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Mar Fév 15, 2011 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait cher Doc.
Je préfère qu'on renvoie chez les autres pour les liens de téléchargement, c'est plus "secure" comme on dit...
Mais merci pour l'info vaijuju !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: