Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
c4n4r Addict !

Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 184 Localisation: alsace... thann
|
Posté le: Mer Jan 13, 2010 7:53 pm Sujet du message: Interview : des questions pour AQME et Mass Hysteria ? |
|
|
Je me suis dit que c'était une idée comme une autre...
Le 30 Janvier je suis invité par Athome pour rencontrer les Mass Hysteria et AQME qui ont tous deux sorti un album récemment.
Alors je vous demande à vous lecteurs assidus si vous voudriez poser des question en particulier à ces 2 groupes? _________________ let freedom ring with a shotgun blast!
Dernière édition par c4n4r le Ven Jan 15, 2010 3:51 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Mer Jan 13, 2010 9:22 pm Sujet du message: |
|
|
J'aimerai savoir s'ils repasseront à Rochefort ou une ville proche ( genre La Rochelle ! )
et non ce n'est pas une blague, marre d'avoir que de la merde dans le coin ( à part Cult of Luna à Cognac, j'ai été sur le cul de l'apprendre qu'après leur passage.. ) _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Jeu Jan 14, 2010 7:15 pm Sujet du message: |
|
|
Ah ouais ouais ! Je vient de découvrir ça aujourd'hui en écoutant The Shortest Straw de Metallica :
Deluding
A Mass Hysteria
A Megalomania
Reveal Dementia
Reveal
Secretly
Silently
Certainly
In Vertigo You Will Be
Vu que les mecs de Mass Hysteria se disent ouvertement grands fans des four horsemen, je voudrait savoir si leur nom vient de cette chanson où si c'est venu autrement !
M'enfin c'est surement une question a la con a laquelle ils ont déjà répondu cent fois. |
|
|
 |
|