Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nawak Addict !

|
Posté le: Mar Mar 29, 2011 1:26 am Sujet du message: Un jour. Un sentiment. Une chanson |
|
|
Vous le savez tous, la musique est une sorte d’exutoire, un lâché-prise pour se sortir du quotidien et nous fait ressortir nos émotions, qu'elles soient bonnes ou mauvaises.
C'est donc avec beaucoup de plaisir que je vous propose de faire part de vos sentiments lors d'une journée et nous parler d'une chanson qui retranscis ce sentiment. Une chanson qui vous parle quoi ?!
La joie, la mélancolie, la tristesse, la colère, la haine, le dégoût... et j'en passe, lâchez-vous et faites nous découvrir ce qui vous touche  _________________ "I am the master of my fate. I am the captain of my soul" |
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Mar Mar 29, 2011 10:54 am Sujet du message: |
|
|
J'aime cette initiative ! Aujourd'hui je suis dans une forme énergique mais mauvaise : je me suis foiré sur un devoir plutôt simple de chimie (et je veux faire de la chimie plus tard).
Donc aujourd'hui : Colère
Musique : Bloodbath - Way to the grave
ça soulage au final. _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
ArKaNe- Lord

|
Posté le: Mar Mar 29, 2011 4:27 pm Sujet du message: |
|
|
Bah moi, et depuis hier, je me suis fait une entorse donc c'est douleurs et pour soulager : Woods of Desolation
Ça calme tellement c'est beau (du Alcest en plus black) _________________ Le gras, c'est la vie |
|
|
 |
Nico Lord

|
Posté le: Jeu Mar 31, 2011 5:46 pm Sujet du message: |
|
|
Coupaing ! Je me suis fait une entorse aussi hier ! Du coup j'écoute Agalloch quand j'ai pas envie de bouger, et un bon vieux Melechesh (période Sphynx et Djinn) quand je peste contre l'hosto qui n'avait ni atèle ni béquille à me filer (du coup je boîte comme une merde). |
|
|
 |
ArKaNe- Lord

|
Posté le: Jeu Mar 31, 2011 7:48 pm Sujet du message: |
|
|
LOL, quelle coïncidence. _________________ Le gras, c'est la vie |
|
|
 |
Arkael Junky

|
Posté le: Jeu Mar 31, 2011 8:44 pm Sujet du message: |
|
|
Une vraie bande d'éclopé! Enfin j'dis ça....bloqué du dos à cause de vertèbres déplacées ----> Déprime !
J'écoute du son très calme du coup : Kwoon - When the Flowers Were Singing. |
|
|
 |
|