Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Dim Fév 14, 2010 7:20 pm Sujet du message: In Flames : Jesper Strömblad quitte le groupe |
|
|
Jesper Strömblad annonce son départ d'In Flames. Après 10 ans de bons et loyaux services, le guitariste a décidé de quitter le groupe pour des raisons - apparemment - personnelles...
En tous cas, pas de clash du côté du combo suédois qui soutient « à 100% » Jesper dans sa prise de décision.
Pas de remplacement annoncé pour le moment... _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
thinkofanewkind Junky

Inscrit le: 20 Déc 2009 Messages: 24 Localisation: Paris / Fontainebleau / Evry
|
Posté le: Lun Fév 15, 2010 11:41 pm Sujet du message: |
|
|
Donc outre que je sois déçu qu'il n'y ait pas un super DVD retraçant la carrière du groupe c'est effectivement très triste.
Si c 'est bien Niklas qui le remplace alors je vois mal comment le groupe pourra redevenir la machine de guerre sur scène qu'il a pu être... parceque franchement même s'il avait l'air happy il avait le charisme d'une huître.
Evidemment la musique passe avant tout donc si les compos sont super cool on peut excuser ce manque de charisme scénique, il n'empêche que j'avais l'impression de voir une bonne répète plutôt qu'un spectacle de showman le concernant.
C'est mon avis, ça n'engage que moi. Maintenant wait and see.
ps: on ne peut pas en vouloir à Jesper d'avoir attendu un an. je pense qu'il aurait préféré faire une tournée d'adieu avec le groupe que de partir comme ça. Comment peut on lui en vouloir d'avoir mis du temps à quitter son bébé ? D'autant qu'un an ça sonne long mais c'est très très court finalement... _________________
T.A.N.K
http://www.thinkofanewkind.com |
|
|
 |
|