Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Jeu Fév 18, 2010 2:25 pm Sujet du message: Deftones : nouvel album Diamond Eyes - 1er extrait en ligne |
|
|
Aussi surprenant que cela puisse paraitre, Deftones n'est pas encore mort ! Le groupe annonce son grand retour avec un nouvel album intitulé Diamond Eyes. Le disque devrait sortir le 18 mai prochain.
En attendant, dans sa mansuétude infinie, Deftones nous offre 28 sec (OUI 28 !!) du premier titre - Rocket Skates - extrait de la bête. C'est clair que ça sonne bien mais bon... 28 secondes quoi... Il faudra patienter jusqu'au 23 février pour pouvoir télécharger gratuitement la piste sur le site officiel du groupe.
A suivre... _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Jeu Fév 18, 2010 2:56 pm Sujet du message: |
|
|
Génial, 3 riffs de guitare pour faire attendre... de toute façon je n'apprécie que les albums Adrenaline et Around The Fur... j'espère un retour aux sources ! _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Jeu Fév 18, 2010 3:39 pm Sujet du message: |
|
|
Ah ben oui, 28 secondes ! 30 ça en révèle vraiment trop ! Faut pas déconner ! |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mer Mar 03, 2010 1:50 pm Sujet du message: |
|
|
Tiens, on allait presque l'oublier mais la piste est téléchargeable depuis fin février. Et franchement, ça sonne plutôt bien. Agréablement surpris que je suis ! _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Jeu Mar 04, 2010 11:51 pm Sujet du message: |
|
|
Putain de bordel ! En effet elle sonne plutôt bien ! Ça rattrappe le dernier album ! Je me suis bouffé toute la disco pour anticiper le hellfest, et jusqu'à White Pony compris en fait, Deftones était une tuerie... Depuis ils ont connu l'effet Incubus. Un bon come-back, hâte du Hellfest ! _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
Barak Leader Maximö

|
Posté le: Ven Mar 05, 2010 2:12 pm Sujet du message: |
|
|
Mouais l'évolution entre les Deftones et Incubus n'est pas forcément comparable. Autant Saturday Night Wrist n'est pas forcément à la hauteur du reste de la disco, mais l'éponyme possède quelques perles! _________________ Metalsickness.com
 |
|
|
 |
Nawak Addict !

|
Posté le: Ven Mar 05, 2010 6:44 pm Sujet du message: |
|
|
metalbarak a écrit: | Mouais l'évolution entre les Deftones et Incubus n'est pas forcément comparable. Autant Saturday Night Wrist n'est pas forcément à la hauteur du reste de la disco, mais l'éponyme possède quelques perles! |
Ah mais je confirme ! L'éponyme s'écarte vraiment de ce que faisait Deftones auparavant mais l'album possède une ambiance, une atmosphère plutôt sympa. Ce skeud est passé tout seul quand je l'ai écouté  _________________ "I am the master of my fate. I am the captain of my soul" |
|
|
 |
|