Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mer Mar 03, 2010 7:39 pm Sujet du message: As They Burn : 1er clip pour A New Area For Our Plagues |
|
|
On enchaine sur une vidéo qui vaut tout de suite bien plus le coup. Le premier clip du jeune groupe parisien As They Burn est visible sur YouTube. A New Area For Our Plagues est tiré de leur EP du même nom, réalisé par Directorju.
As They Burn sera en tournée en France et en Europe avec Despiced Icon et participera au Paris Extreme Fest 2010 en compagnie d'Arch Enemy, Samael, L'Esprit du Clan, Entombed et bien d'autres...
¤ thx Nawak ! ¤ _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Nawak Addict !

|
Posté le: Jeu Mar 04, 2010 12:09 am Sujet du message: |
|
|
Ils vont aller loin ces gars là !! Ils ont leur son, leur style, leur univers.
Ils sortent des sentiers battus en innovant le fameux "Deathcore" que tout le monde connait et que beaucoup détestent.
Leur EP est vraiment sombre, torturé, oppressant et d'une qualité surprenante pour seulement 5 titres.
Et en plus de ça, ils démontrent qu'il ne suffit pas d'être un TRVE métalleux avec ses codes et ses tenues pour faire du Métal; Et puis en plus, ils sont de multiples nationalités (Malgash, Africains, Antillais, Bresilien).
Bref, tout ça pour dire que ce groupe en vaut la peine et qu'ils sont plutôt talentueux pour leur age. _________________ "I am the master of my fate. I am the captain of my soul" |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Jeu Mar 04, 2010 2:26 pm Sujet du message: |
|
|
Oui assez d'accord avec toi. Même si je viens de découvrir, je trouve que leur son est assez impressionnant pour des minots de cet âge... _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Nico Lord

|
Posté le: Jeu Mar 04, 2010 6:24 pm Sujet du message: |
|
|
Malgache
Sinon ouais c'est plutôt sympatoche, honnêtement je vois même pas vraiment de lien avec le deathcore, tant au niveau de la voix que des riffs. |
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Jeu Mar 04, 2010 11:04 pm Sujet du message: |
|
|
Je plussoie Nico, pour moi le deathcore est symbolisé par Devildriver ( et BMTH un peu). Je trouve ce groupe malheureusement un peu trop lent et le gueulement ne me plait guère. Par contre quelle qualité de son ! _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
I_Kirk_Your_Ass Lord

|
Posté le: Ven Mar 05, 2010 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
Sensei a écrit: | Je plussoie Nico, pour moi le deathcore est symbolisé par Devildriver ( et BMTH un peu). Je trouve ce groupe malheureusement un peu trop lent et le gueulement ne me plait guère. Par contre quelle qualité de son ! |
DevilDriver est purement thrash pas deathcore, désolé pour mon intervention de con Sensei.
Enorme le groupe As They Burn, une belle claque en effet, bien que j'ai du mal avec la voix. |
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Sam Mar 06, 2010 6:56 pm Sujet du message: |
|
|
I_Kirk_Your_Ass a écrit: |
DevilDriver est purement thrash pas deathcore, désolé pour mon intervention de con Sensei. |
Le jour où Devildriver sera du pur thrash, je mettrai In Flames dans le pop-rock. _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
|