ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Deftones : clip de Rocket Skates et nouvel extrait audio
Aller à la page 1, 2  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Mar Mar 16, 2010 11:23 pm    Sujet du message: Deftones : clip de Rocket Skates et nouvel extrait audio Répondre en citant

Le clip de Rocket Skates, premier extrait du prochain Deftones est visible sur YouTube.
Un autre morceau de Diamond Eye est également disponible - en qualité dégueulasse - sur le site.

¤ thx Nawak pour le tuyau ¤
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nawak
Addict !

MessagePosté le: Mer Mar 17, 2010 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lien du nouveau KoRn... mort
Lien d'un nouvel extrait de Deftones... mort

Je crois que la Scéne Néo-Metal Californienne ne m'aime pas ! haha
I_Kirk_Your_Ass
Lord

MessagePosté le: Mer Mar 17, 2010 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouvais ça assez insipide Deftones mais là ...
En plus le guitariste a une casquette NY, j'ai cru à un moment qu'ils avait cacher une seconde du dernier clip de Sefyu dans leur clip.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blacloud
le huitième jour

MessagePosté le: Mer Mar 17, 2010 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Casquette = rappeur de merde, quelle remarque pertinente surtout venant d'un type qui ne sait pas différencier un guitariste d'un bassiste...
Peter Petersson
Junky

MessagePosté le: Jeu Mar 18, 2010 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

I_Kirk_Your_Ass a écrit:
Je trouvais ça assez insipide Deftones mais là ...
En plus le guitariste a une casquette NY, j'ai cru à un moment qu'ils avait cacher une seconde du dernier clip de Sefyu dans leur clip.

Deftones insipide... que ne faut-il entendre. Ecoute le morceau "Passenger" en duo avec Maynard James keenan (Tool), tu changeras d'avis.
C'est sur que si tu te focalisais sur les derniers singles en date comme "Mein" là je te comprends. Mais Deftones est un très bon groupe ...
I_Kirk_Your_Ass
Lord

MessagePosté le: Jeu Mar 18, 2010 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue ne pas connaître Deftones ... Pour la casquette, je sais c'était déplacé, mais sur un clip de metal, je trouve ça bizarre.

PS: Je ne déteste pas le rap, quoi que Sefyu n'est pas un exemple de bon rap mais ceux qui mettent ces casquettes font rarement du rap très intéressant ...
Nico
Lord

MessagePosté le: Jeu Mar 18, 2010 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Donc casquette = rap de merde, on y revient. Décidément...
T'es peut-être né trop tard (pourtant je dois pas être beaucoup plus vieux) mais dans les années 90, quand le néo était populaire, metal rimait souvent avec casquette... Au cas où t'aurais pas remarqué c'est pas du raw black norvégien hein.
I_Kirk_Your_Ass
Lord

MessagePosté le: Jeu Mar 18, 2010 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait je me la ferme parce que ça c'est en france, en amérique NY = New Yorkais simplement et qu'ils ne font pas de disctinction avec cette marque.
Par contre en france cette marque, les "rappeurs" se la sont approprié.
Barak
Leader Maximö

MessagePosté le: Jeu Mar 18, 2010 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nico a écrit:
Donc casquette = rap de merde, on y revient. Décidément...
T'es peut-être né trop tard (pourtant je dois pas être beaucoup plus vieux) mais dans les années 90, quand le néo était populaire, metal rimait souvent avec casquette... Au cas où t'aurais pas remarqué c'est pas du raw black norvégien hein.

Et que dire des coreux!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sensei
Lord

MessagePosté le: Jeu Mar 18, 2010 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On s'en branle des casquettes NY sérieux !
Plus sérieusement, allez sur le myspace de Deftones, Diamond Eyes y est écoutable, et est très agréable je trouve !
blacloud
le huitième jour

MessagePosté le: Ven Mar 19, 2010 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

I_Kirk_Your_Ass a écrit:
En fait je me la ferme parce que ça c'est en france, en amérique NY = New Yorkais simplement et qu'ils ne font pas de disctinction avec cette marque.
Par contre en france cette marque, les "rappeurs" se la sont approprié.

Pourtant le guitariste de T.A.N.K en porte une et tu lui a bien siroter le jus du gland... *
I_Kirk_Your_Ass
Lord

MessagePosté le: Ven Mar 19, 2010 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors de 1 :
Déjà j'ai pas vu de NY sur sa casquette et ... oh il est bassiste, ensuite faut avouer que TANK font pas de la merde.

et de 2 :

Si tu pouvais lacher ton petit air de bonhomme frustré parce que j'ai manqué de respect à deftones ce serait pas mal. Et aussi rester poli par la même occasion.

C'est dingue de partir d'un poste pas méchant et d'en venir là, mais bon venir sur le forum juste pour chercher la merde ca à l'ai de te plaire (600 message en quatre ans confirme à peu près mes dires, t'es pas là souvent et tu l'ouvre beaucoup pour nous faire une diarrhée verbale).
Donc merci de la fermer.

Ou alors continue et fais moi jouir.

Dernière édition par I_Kirk_Your_Ass le Ven Mar 19, 2010 6:36 pm; édité 1 fois
Sensei
Lord

MessagePosté le: Ven Mar 19, 2010 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

I_Kirk_Your_Ass a écrit:
(600 message en quatre ans confirme à peu près mes dires, t'es pas là souvent et tu l'ouvre beaucoup pour nous faire une diarrhée verbale).

Pour faire ton mec super instruit, tu aurais dû sortir logorrhée, c'est magnifique dans une phrase !
I_Kirk_Your_Ass
Lord

MessagePosté le: Ven Mar 19, 2010 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci sensei, une fois de plus pour ta remarque pertinente, c'est vrai que tu remonte le niveau sur cette conversation.
Peter Petersson
Junky

MessagePosté le: Ven Mar 19, 2010 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kirk, pour ton manque de respect envers Deftones, je dois te pendre par les couilles. Mais je m'amuserais a jouer avec ton moignon pour te faire jouir avec grand plaisir !!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: