Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mar Mar 16, 2010 11:23 pm Sujet du message: Deftones : clip de Rocket Skates et nouvel extrait audio |
|
|
Le clip de Rocket Skates, premier extrait du prochain Deftones est visible sur YouTube.
Un autre morceau de Diamond Eye est également disponible - en qualité dégueulasse - sur le site.
¤ thx Nawak pour le tuyau ¤ _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Nawak Addict !

|
Posté le: Mer Mar 17, 2010 4:51 pm Sujet du message: |
|
|
Lien du nouveau KoRn... mort
Lien d'un nouvel extrait de Deftones... mort
Je crois que la Scéne Néo-Metal Californienne ne m'aime pas ! haha _________________ "I am the master of my fate. I am the captain of my soul" |
|
|
 |
I_Kirk_Your_Ass Lord

|
Posté le: Mer Mar 17, 2010 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
Je trouvais ça assez insipide Deftones mais là ...
En plus le guitariste a une casquette NY, j'ai cru à un moment qu'ils avait cacher une seconde du dernier clip de Sefyu dans leur clip.  |
|
|
 |
blacloud le huitième jour

|
Posté le: Mer Mar 17, 2010 10:15 pm Sujet du message: |
|
|
Casquette = rappeur de merde, quelle remarque pertinente surtout venant d'un type qui ne sait pas différencier un guitariste d'un bassiste... |
|
|
 |
Peter Petersson Junky

|
Posté le: Jeu Mar 18, 2010 2:03 pm Sujet du message: |
|
|
I_Kirk_Your_Ass a écrit: | Je trouvais ça assez insipide Deftones mais là ...
En plus le guitariste a une casquette NY, j'ai cru à un moment qu'ils avait cacher une seconde du dernier clip de Sefyu dans leur clip.  |
Deftones insipide... que ne faut-il entendre. Ecoute le morceau "Passenger" en duo avec Maynard James keenan (Tool), tu changeras d'avis.
C'est sur que si tu te focalisais sur les derniers singles en date comme "Mein" là je te comprends. Mais Deftones est un très bon groupe ... _________________ " L'optimisme se caractérise par un manque d'information " |
|
|
 |
I_Kirk_Your_Ass Lord

|
Posté le: Jeu Mar 18, 2010 6:06 pm Sujet du message: |
|
|
J'avoue ne pas connaître Deftones ... Pour la casquette, je sais c'était déplacé, mais sur un clip de metal, je trouve ça bizarre.
PS: Je ne déteste pas le rap, quoi que Sefyu n'est pas un exemple de bon rap mais ceux qui mettent ces casquettes font rarement du rap très intéressant ... |
|
|
 |
Nico Lord

|
Posté le: Jeu Mar 18, 2010 6:18 pm Sujet du message: |
|
|
Donc casquette = rap de merde, on y revient. Décidément...
T'es peut-être né trop tard (pourtant je dois pas être beaucoup plus vieux) mais dans les années 90, quand le néo était populaire, metal rimait souvent avec casquette... Au cas où t'aurais pas remarqué c'est pas du raw black norvégien hein. |
|
|
 |
I_Kirk_Your_Ass Lord

|
Posté le: Jeu Mar 18, 2010 6:31 pm Sujet du message: |
|
|
En fait je me la ferme parce que ça c'est en france, en amérique NY = New Yorkais simplement et qu'ils ne font pas de disctinction avec cette marque.
Par contre en france cette marque, les "rappeurs" se la sont approprié. |
|
|
 |
Barak Leader Maximö

|
Posté le: Jeu Mar 18, 2010 9:07 pm Sujet du message: |
|
|
Nico a écrit: | Donc casquette = rap de merde, on y revient. Décidément...
T'es peut-être né trop tard (pourtant je dois pas être beaucoup plus vieux) mais dans les années 90, quand le néo était populaire, metal rimait souvent avec casquette... Au cas où t'aurais pas remarqué c'est pas du raw black norvégien hein. |
Et que dire des coreux! _________________ Metalsickness.com
 |
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Jeu Mar 18, 2010 9:36 pm Sujet du message: |
|
|
On s'en branle des casquettes NY sérieux !
Plus sérieusement, allez sur le myspace de Deftones, Diamond Eyes y est écoutable, et est très agréable je trouve ! _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
blacloud le huitième jour

|
Posté le: Ven Mar 19, 2010 11:20 am Sujet du message: |
|
|
I_Kirk_Your_Ass a écrit: | En fait je me la ferme parce que ça c'est en france, en amérique NY = New Yorkais simplement et qu'ils ne font pas de disctinction avec cette marque.
Par contre en france cette marque, les "rappeurs" se la sont approprié. |
Pourtant le guitariste de T.A.N.K en porte une et tu lui a bien siroter le jus du gland... * |
|
|
 |
I_Kirk_Your_Ass Lord

|
Posté le: Ven Mar 19, 2010 6:17 pm Sujet du message: |
|
|
Alors de 1 :
Déjà j'ai pas vu de NY sur sa casquette et ... oh il est bassiste, ensuite faut avouer que TANK font pas de la merde.
et de 2 :
Si tu pouvais lacher ton petit air de bonhomme frustré parce que j'ai manqué de respect à deftones ce serait pas mal. Et aussi rester poli par la même occasion.
C'est dingue de partir d'un poste pas méchant et d'en venir là, mais bon venir sur le forum juste pour chercher la merde ca à l'ai de te plaire (600 message en quatre ans confirme à peu près mes dires, t'es pas là souvent et tu l'ouvre beaucoup pour nous faire une diarrhée verbale).
Donc merci de la fermer.
Ou alors continue et fais moi jouir.
Dernière édition par I_Kirk_Your_Ass le Ven Mar 19, 2010 6:36 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Ven Mar 19, 2010 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
I_Kirk_Your_Ass a écrit: | (600 message en quatre ans confirme à peu près mes dires, t'es pas là souvent et tu l'ouvre beaucoup pour nous faire une diarrhée verbale). |
Pour faire ton mec super instruit, tu aurais dû sortir logorrhée, c'est magnifique dans une phrase ! _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
I_Kirk_Your_Ass Lord

|
Posté le: Ven Mar 19, 2010 6:34 pm Sujet du message: |
|
|
Merci sensei, une fois de plus pour ta remarque pertinente, c'est vrai que tu remonte le niveau sur cette conversation. |
|
|
 |
Peter Petersson Junky

|
Posté le: Ven Mar 19, 2010 7:00 pm Sujet du message: |
|
|
Kirk, pour ton manque de respect envers Deftones, je dois te pendre par les couilles. Mais je m'amuserais a jouer avec ton moignon pour te faire jouir avec grand plaisir !! _________________ " L'optimisme se caractérise par un manque d'information " |
|
|
 |
|