Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Dim Avr 04, 2010 7:50 pm Sujet du message: Queens Of The Stone Age : au Rock En Seine 2010 |
|
|
C'est officiel, Queens Of The Stone Age fera partie des invités du prochain Rock En Seine ! Massive Attack sera également de la partie ainsi que Blink-182 (ahhh nostalgie quand tu nous tiens) ! En tous cas, Oasis n'y sera pas, ça c'est sûr (hum ah ah). Pour rappel, le festival Rock En Seine aura lieu les 27, 28 et 29 août prochain.
¤ thx Sensei ¤ _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Lun Avr 05, 2010 12:03 am Sujet du message: |
|
|
J'ai bien ri pour le coup d'Oasis !
Sinon si QOTSA est invité, c'est sûrement que Josh a apprécié l'an dernier avec Them Crooked Vultures... rah je ne pourrai pas y aller  _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
Barak Leader Maximö

|
Posté le: Lun Avr 05, 2010 12:54 pm Sujet du message: |
|
|
J'en serai à tous les coups! Je peux pas me permettre de rater QOTSA et Arcade Fire! _________________ Metalsickness.com
 |
|
|
 |
blacloud le huitième jour

|
Posté le: Lun Avr 05, 2010 3:39 pm Sujet du message: |
|
|
Mieux vaut venir au Pukkelpop, seulement un quart de l'affiche et plus de bons noms que dans tous les autres fest' réunis... |
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Lun Avr 05, 2010 6:45 pm Sujet du message: |
|
|
Sauf que la Belgique c'est vraiment loin !
Par contre avoir Iron Maiden en tête d'affiche, c'est plutôt fort il faut l'avouer. _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Lun Avr 05, 2010 6:47 pm Sujet du message: |
|
|
A propos d'Iron Maiden, l'ami Uldor nous informe que - malgré les rumeurs - ils ne seront pas présents aux Arènes de Nîmes... Voilà, c'est dit ! _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
|