ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

On veut vous entendre !
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Musician area
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Ven Sep 11, 2009 4:29 pm    Sujet du message: On veut vous entendre ! Répondre en citant

Eh ben oui, on est pas mal de musiciens dans le coin ! Ca serait sympa que chacun fasse entendre un peu ce qu'il joue, quelque soit l'instrument, guitare, basse, piano, batterie...

Et pour lancer le truc je balance direct deux mp3 enregistrés ce jour même. Ca grésille, le son est mauvais, enregistré avec les moyens du bord (c'est-a-dire que dalle), plein de pains, mais c'est pas grave ! C'est pas pour la postérité, c'est pour nous ! Et puis on pourra échanger conseils, critiques, et moqueries gratuites.

Ruby Tuesday

Route 66 (particulièrement brouillon mais bon)

(tout enregistré avec la Les Paul, en une prise, parce que la flemme)

A vous de jouer !
Et j'attends particulièrement notre administrateur-président-directeur-généralissime

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Uldor
Lord

MessagePosté le: Ven Sep 11, 2009 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wahaha bonne initiative ça. J'imagine qu'il y a beaucoup de gratteux sur le forum, en ce qui me concerne j'en fait un tout ptit peu... je joue surtout des barrets... bon ok je connais que les barrets en fait, sinon je fait de la batterie mais je suis pas en mesure d'enregistrer pour le moment. J'ai plusieurs projets musicaux lancés avec des copains et je vous enverrai du son dès que ce sera possible.

Sinon je trouve que tu te démerdes bien à la gratte, mec, largement mieux que moi en tout cas, donc a partir de là je dis respect. Et tu chantes également pas trop mal... continue à jouer de la musique quoi à mon avis ça cassera pas les oreilles de tes voisins !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Sam Sep 12, 2009 12:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Eh ben sans fausse modestie je me débrouille bien à la guitare seule, et au chant seul aussi, mais les deux en même temps j'ai toujours du mal. Guitare + chant ça donne ce grand bordel ! Mais ça vient petit à petit.

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nico
Lord

MessagePosté le: Sam Sep 12, 2009 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne initiative ! Je dois avoir des petits solos enregistrés il y a deux ans qui trainent dans le coin, je vais essayer de retrouver ça. Sinon Uldor on dit tout simplement "barrés", pas barrets...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uldor
Lord

MessagePosté le: Sam Sep 12, 2009 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah merde, j'avais peur de dire une conneries en écrivant barrés ... Merci de l'info.
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Dim Sep 13, 2009 8:54 pm    Sujet du message: Re: On veut vous entendre ! Répondre en citant

Excellent topic vieux Doc !

Doc a écrit:
Et j'attends particulièrement notre administrateur-président-directeur-généralissime

Mauvaise idée par contre là :]
Pour tout te dire, je n'ai rien enregistré depuis... 2004 !
C'est pécher je sais... Mais en souvenir du bon vieux temps, je remets en téléchargement les tubes qui ont fait ma légende (ou pas) :

¤ par ordre chronologique ¤

01- Nique la Polis
02- La Pipe
03- Sadam Song
04- KooKaïlle For Ever
05- Maillon Faible (Smells Like A Fuck Spirit)
06- Lapin Ouais !! Kie Kie !
07- Pas Besoin d'Cerveau
08- Mouton
09- Rien ne changera
10- Spéciale Dédicace

(j'ai toujours rêvé de faire le tracklisting de mon album imaginaire ^^)

Bon, soyez indulgents bande de tarlouzes : ça date de fort fort longtemps ! J'étais encore au lycée à cette époque (god damned!), j'écoutais Blink 182 et j'avais 2 ans de guitare à tout péter... Mais c'était la belle époque bordel !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
c4n4r
Addict !

MessagePosté le: Dim Sep 13, 2009 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'peux vous faire tourner une vidéo live de mon groupe avec son ancien line up, sachant qu'on a remplacé notre chanteur et que le guitariste à ma droite est parti (et on le remplacera pas on est mieux à une seule gratte)

Ps: je suis le bassiste

http://www.youtube.com/watch?v=aX9QnFfuV24
c4n4r
Addict !

MessagePosté le: Lun Sep 14, 2009 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

POC c'est toi qui chante sur tes morceaux?
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Mar Sep 15, 2009 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c4n4r a écrit:
POC c'est toi qui chante sur tes morceaux?

J'en ai bien peur...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
c4n4r
Addict !

MessagePosté le: Mer Sep 16, 2009 12:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

tin je t'imaginais pas du tout faire ce genre de musique c'est dingue.

j'te voyais plutôt faire du gros trash bien costaud avec double pédale et tout le bordel.
Uldor
Lord

MessagePosté le: Mer Sep 16, 2009 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais...
Blink quoi...

Putain c'est où les chiottes bordel...

A défaut de faire dans le gros Thrash qui tâche, les morceaux de PoC font plutôt dans le gros Trash Potache... et ça moi bah oui j'adhère ^^

@ c4n4r : continues a jouer avec tes potes, mec ! Là le son est pas tip top est c'est pas facile de bien démêler tout le bordel mais vous avez l'air bien rodé ! ON VEUT DU NOUVEAU SON !
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Mer Sep 16, 2009 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c4n4r a écrit:
j'te voyais plutôt faire du gros trash bien costaud avec double pédale et tout le bordel.

Quand t'as qu'une guitare et un micro Phillips à 99 Francs (ouais je me souviens encore du prix en Francs) c'est pas évident de faire crépiter sa double pédale :]
Non et puis en toute sincérité, à cette époque je m'éclatais plus à jouer du punk et à écrire des paroles à la con qu'à essayer de me sentir pousser des couilles en jouant du gros son. La belle époque je vous dis...
Sensei
Lord

MessagePosté le: Jeu Sep 17, 2009 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bah ! Poc c'est fabuleux !
Au moins tu assumes ta période lycéenne, et ta voix est presque mieux que Kurt !
Bon je vais essayer de jouer avec les potes, ça sera bien moche, on a pas de batteur, et seul le guitariste soli est bon ( au bout d'un an 1/2 il place Phantom of the Opera d'Iron Maiden à 100%, pas trop mal par rapport à mon niveau digne d'un gamin de 5 ans ! )
Uldor
Lord

MessagePosté le: Jeu Sep 17, 2009 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sensei a écrit:
( au bout d'un an 1/2 il place Phantom of the Opera d'Iron Maiden à 100%, pas trop mal par rapport à mon niveau digne d'un gamin de 5 ans ! )

... Avec le solo ? Shocked
Sensei
Lord

MessagePosté le: Ven Sep 18, 2009 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui ! Pour dire... et pendant ce temps là je sais jouer... Money de Pink Floyd ! ( et je bloque sur Wake Up de RATM... )
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Musician area Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: